A l'aide perte blanche
sabrina
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
cela fait presque 1 semaines e demie que j'ai des pertes blanche et c'est du a lier a quoi si c'est possible de m'aider juste avant j'ai eu un mal de ventre terrible je presise le bas du ventre et parfois c'est sur les cote et j'ai des envie de vomir et je n'y arrive pas a vomir je ne c'est pas quoi faire sachant que je ne prend aucune contraception ni mon mari sil vous plait aidez moi un conseil un avis ou autre merci a vous tous.
cela fait presque 1 semaines e demie que j'ai des pertes blanche et c'est du a lier a quoi si c'est possible de m'aider juste avant j'ai eu un mal de ventre terrible je presise le bas du ventre et parfois c'est sur les cote et j'ai des envie de vomir et je n'y arrive pas a vomir je ne c'est pas quoi faire sachant que je ne prend aucune contraception ni mon mari sil vous plait aidez moi un conseil un avis ou autre merci a vous tous.
A voir également:
- A l'aide perte blanche
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour
sachant que je ne prend aucune contraception ni mon mari
Heureusement que ton mari ne prend pas de contraception....
As-tu eu des rapports sexuels ?
sachant que je ne prend aucune contraception ni mon mari
Heureusement que ton mari ne prend pas de contraception....
As-tu eu des rapports sexuels ?
sabrina
oui j'en n'ai baucoup des rapports.