Je voudrais savoir si il y a grossesses ?
nanadu3122
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lina781 -
Lina781 -
Bonjour,
sa fait maintenant 8 jours que je n et pas mais règles. et j et remarque que j ai beaucoup de perte blanche,et depuis quelque jours je suis constipe et le soir j et du mal a dormir et la journée après mange je fait une petite sieste que d habitude je fait jamais de sieste. et j et remarque du changement auprès de ma chienne elle et très protectrice et me suit tout le temps avant elle était pas comme ça et elle ce mais souvent sur mon ventre et me fait plain de bisous sur le ventre
sa fait maintenant 8 jours que je n et pas mais règles. et j et remarque que j ai beaucoup de perte blanche,et depuis quelque jours je suis constipe et le soir j et du mal a dormir et la journée après mange je fait une petite sieste que d habitude je fait jamais de sieste. et j et remarque du changement auprès de ma chienne elle et très protectrice et me suit tout le temps avant elle était pas comme ça et elle ce mais souvent sur mon ventre et me fait plain de bisous sur le ventre
A voir également:
- Je voudrais savoir si il y a grossesses ?
- Comment savoir si bébé va bien à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si bébé va bien à 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- A 4 mois de grossesse comment savoir si bebe va bien - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
il faut faire une prise de sang à partir de 8-10 jours de retard pour en être sûr :) ! je te souhaite un ++ quoi je sais pas si tu veux un bébé ou pas ! tiens nous au courant