Pds negative et grossesse?
Lam
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai fait une inssemination a j15 pds negative retard de 6 jours perte marron oui sang abondant surtout en position debout peu le soir dois refaire pds ou je psychose d autant que j ai des épisodes de tête qui tourne et nausées
J ai fait une inssemination a j15 pds negative retard de 6 jours perte marron oui sang abondant surtout en position debout peu le soir dois refaire pds ou je psychose d autant que j ai des épisodes de tête qui tourne et nausées
6 réponses
-
-
bonjour
si tu as fait la prise de sang dans les délais demandés par le centre PMA négatif = pas enceinte
ensuite les pertes de sang pourraient être tes règles donc essayer de pas y penser et prend contact avec le médecin qui te suit pour avoir son avis et voir si une autre prise de sang est à faire ou pas
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu -
-
Le pb c est que j ai des vertiges de temps en temps et quand je fait des efforts j ai mal dans le bas du ventre je n ai jamais eu ça , si tu peux m expliquer ça , est ce que quelque un a déjà eu ces signes apres inssemination ? Merci de me répondre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Prise de sang négative et perte de sang = pas de grossesse malheureusement
Tes symptômes sont sûrement du à un mélange de psychotage et de trop pleins d'hormones du à l'insimination
Si tu as besoin de te rassurer refait un test sanguin mais à mon avis pour rien -
Vous avez sûrement raison parfois on a tellement envie d être enceinte qu on s imagine des choses . Ce qui en plus me fait douter c est que mes deux soeurs et ma tante avaient pds negative jusqu a 2 mois de grossesse leur medecin ne comprenait rien et le bilan était fait plusieurs fois dans des labos différents , le seul signe était l absence des regles ce qui n est pas mon vas. Merci pour vos conseils