Grossir des seins.. Mais comment?
cline_06
-
bourgueil062 Messages postés 25 Statut Membre -
bourgueil062 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 16 ans, je fait du 80A pour 1m71 et 51kg. Certaines personne m'ont conseiller de beaucoup manger. J'ai aussi vu sur d'autre forum que se masser les seins les faisaient grossir, du moins gonfler. Il y avait aussi la douche froide? Je ne veut pas avoir recours à la chirurgie ou à la pilule..
A voir également:
- Grossir des seins.. Mais comment?
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
3 réponses
bonjour
il n'y a pas de solution miracle pour faire grossir la poitrine
si tu veux donner un effet de volume il y a le soutien gorge rembourré à la limite
ensuite dit toi qu'il vaut mieux avoir une petite poitrine qui te cause pas de souci de santé qu'un poitrine volumineuse qui te cause des douleurs au dos
il n'y a pas de solution miracle pour faire grossir la poitrine
si tu veux donner un effet de volume il y a le soutien gorge rembourré à la limite
ensuite dit toi qu'il vaut mieux avoir une petite poitrine qui te cause pas de souci de santé qu'un poitrine volumineuse qui te cause des douleurs au dos
tu sais, je fais du 85B et je trouve sa suffisant, quand on voit ces filles qui font du 90C et qui vont tout les mois chez le médecin car elles ont des mal de dos terrible.. et il y a beaucoup de mecs qui aime de petite poitrine, qui sois dit en passant, peut être aussi jolie qu'un volumineuse :) ne t'en fais pas.