Enceinte ou pas ?
selma--1
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a une semaine que j'ai eu une relation avec mon copin sans préservatif pour la première fois par derrière (annus) il ne m'a pa touché devant ,je suis toujours vierge ,notre relation a duré même pas 5minutes.
Depuis ce jour jusqu'aujourd'hui ,j'ai des douleurs au bas du dos et au coté droit et gauche au bas du ventre et aux seins ,je sens des vertiges de temps à autre . Notre relation était une semaine après règles .
Je veux savoir si je peux etre enceinte ou pas .
J'ai besoin de vos aides .
Merci .
Il y a une semaine que j'ai eu une relation avec mon copin sans préservatif pour la première fois par derrière (annus) il ne m'a pa touché devant ,je suis toujours vierge ,notre relation a duré même pas 5minutes.
Depuis ce jour jusqu'aujourd'hui ,j'ai des douleurs au bas du dos et au coté droit et gauche au bas du ventre et aux seins ,je sens des vertiges de temps à autre . Notre relation était une semaine après règles .
Je veux savoir si je peux etre enceinte ou pas .
J'ai besoin de vos aides .
Merci .
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
10 réponses
Bonjour,
Les bébés ne sont font par par derrière. S'il ne t'a pas touché par devant tu ne risques pas de grossesse, mais pour les IST tu n'es pas protégée.
Pas pour rien que les préservatifs existent.
@+
Les bébés ne sont font par par derrière. S'il ne t'a pas touché par devant tu ne risques pas de grossesse, mais pour les IST tu n'es pas protégée.
Pas pour rien que les préservatifs existent.
@+
regarde en bas de ce lien du site santé médecine pour voir ou est le centre le plus près de chez toi
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anonymechouchou- 9 avril 2012 à 12:38
Je ne pense pas que tu puisse etre enceinte par l'annus et en plus quand tu est vierge c'est un peu difficile
FAUX. Une femme vierge peut tomber enceinte.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Je ne pense pas que tu puisse etre enceinte par l'annus et en plus quand tu est vierge c'est un peu difficile
FAUX. Une femme vierge peut tomber enceinte.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin