A voir également:
- Quand dois-je faire le test de grossesse?
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse 1 barre foncée - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour il faut attendre pour faire le test je pense, en plus tu viens d'arreter la pillule, ca va surement causer un déreglement hormonal!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
7 avril 2012 à 09:10
7 avril 2012 à 09:10
Bonjour
Il n'y a pas que la grossesse qui donne ces symptômes.
Si tu prends ta pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée pour une grossesse, mais pas pour les IST.
Une femme peut être enceinte et avoir ses règles, c'est ce qu'on appelle des règles anniversaires"
Ce qui n'est pas ton cas.
Tu as fait un dérèglement hormonal.
Soit tu veux un enfant, tu laisses ton corps tranquille, soit tu ne veux pas d'enfant, tu attendras tes prochaines règles pour reprendre ta pilule.
Laisse tomber le test de grossesse, cela ne te servira à rien.
+
Il n'y a pas que la grossesse qui donne ces symptômes.
Si tu prends ta pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée pour une grossesse, mais pas pour les IST.
Une femme peut être enceinte et avoir ses règles, c'est ce qu'on appelle des règles anniversaires"
Ce qui n'est pas ton cas.
Tu as fait un dérèglement hormonal.
Soit tu veux un enfant, tu laisses ton corps tranquille, soit tu ne veux pas d'enfant, tu attendras tes prochaines règles pour reprendre ta pilule.
Laisse tomber le test de grossesse, cela ne te servira à rien.
+
Merci d'avoir pris le temps de me repondre. J'aimerais savoir comment tu peux savoir qu'il s'agit d'un dereglement hormonal, je ne comprend pas tres bien... mais je ne veux pas laisser tomber le test de grossesse, parce que ce n'est pas vrai que ca ne me servirait a rien : ca servirait a me rassurer.
7 avril 2012 à 16:33