Test de grossesse
minimoys123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
-
13 mai 2008 à 18:16
Cocote=) - 7 juin 2008 à 05:29
Cocote=) - 7 juin 2008 à 05:29
A voir également:
- Test de grossesse
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse 1 barre foncée - Accueil - Questions de femme enceinte
13 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
13 mai 2008 à 18:44
13 mai 2008 à 18:44
non pas besoin de rdv dans un planning familliale et en plus il pourront te donner la pillule ensuite si tu es mineure gratuitement
Oui je suis mineur
mais où je vais pour faire une prise de sang? on m'a dit que les test de grossesse n'était pas a 100% fiable et j'ai un retard de règle important je ne sais plus quoi penser a quoi peut ètre du mon retard? et qu'est-e que je dois faire je n'ose pas en parler a ma mère pour le moment je ne voudrais pas l'inquité pour rien et elle ne sait pas que j'ai deja eu un rapport
mais où je vais pour faire une prise de sang? on m'a dit que les test de grossesse n'était pas a 100% fiable et j'ai un retard de règle important je ne sais plus quoi penser a quoi peut ètre du mon retard? et qu'est-e que je dois faire je n'ose pas en parler a ma mère pour le moment je ne voudrais pas l'inquité pour rien et elle ne sait pas que j'ai deja eu un rapport
si tu as eu un rapport protégé il n' y a pas de raison que tu sois enceinte a moins que le préservatif si y en a eu été mal mis ou c'est percé. Ton retard de régles est peut etre du a du stress ou un déréglement hormonal mais si tu veux te rassurer tu peux tout de meme faire une prise de sang tu auras le résultat le jour meme . Et si ton problème persiste après ca va consulter un gygy qui controlera que tout fonctionne correctement.
Bon courage et bientot pour la suite
Bon courage et bientot pour la suite
ok merci beaucoup
mais je m'inkiète quand meme énormément car je n'ai pas mes règles depuis le 20 mars je crois
et je suis assez stressé en ce moment donc je ne sais pas ce que sa peu ètre et sa me fait peur
mais je m'inkiète quand meme énormément car je n'ai pas mes règles depuis le 20 mars je crois
et je suis assez stressé en ce moment donc je ne sais pas ce que sa peu ètre et sa me fait peur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis 1 mois jai eu plusieurs rapport protégé mais seulement avec la pilule,Je suis en retard dans mes règles et jai fait un test de grossesse qui cest avéré négatif.Je suis très inquiète et mon copain aussi. Je fais aussi beaucoup de sport et jai tomber solidement je me demande si jai pu perdre l'embryon? Merci beaucoup!!!