Test de grossesse

minimoys123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 18:16
 Cocote=) - 7 juin 2008 à 05:29
Bonjour,
J'ai eu un rapport protégé le 4 avril, depuis je n'ai pas eu mes règles. J'ai fait un test de grossesse le 10 mai qui s'est révélé negatif. Puis m'y fié? Quelles peuvent etre les autres raison d'un retard de règles?
Je compte faire une prise de sang au planning familial Mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre et j'ai la trouille; Je dois prendre RDV? Pouvez vous me donner des details svp
merci je ne sais pas trop quoi faire
A voir également:

13 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
13 mai 2008 à 18:44
non pas besoin de rdv dans un planning familliale et en plus il pourront te donner la pillule ensuite si tu es mineure gratuitement
1
minimoys123
13 mai 2008 à 18:47
Oui je suis mineur
mais où je vais pour faire une prise de sang? on m'a dit que les test de grossesse n'était pas a 100% fiable et j'ai un retard de règle important je ne sais plus quoi penser a quoi peut ètre du mon retard? et qu'est-e que je dois faire je n'ose pas en parler a ma mère pour le moment je ne voudrais pas l'inquité pour rien et elle ne sait pas que j'ai deja eu un rapport
0
si tu as eu un rapport protégé il n' y a pas de raison que tu sois enceinte a moins que le préservatif si y en a eu été mal mis ou c'est percé. Ton retard de régles est peut etre du a du stress ou un déréglement hormonal mais si tu veux te rassurer tu peux tout de meme faire une prise de sang tu auras le résultat le jour meme . Et si ton problème persiste après ca va consulter un gygy qui controlera que tout fonctionne correctement.

Bon courage et bientot pour la suite
0
minimoys123
13 mai 2008 à 18:55
ok merci beaucoup
mais je m'inkiète quand meme énormément car je n'ai pas mes règles depuis le 20 mars je crois
et je suis assez stressé en ce moment donc je ne sais pas ce que sa peu ètre et sa me fait peur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minimoys123
13 mai 2008 à 19:37
D'accord en tout cas encore merci j'espère que les résultats seront bons
0
Depuis 1 mois jai eu plusieurs rapport protégé mais seulement avec la pilule,Je suis en retard dans mes règles et jai fait un test de grossesse qui cest avéré négatif.Je suis très inquiète et mon copain aussi. Je fais aussi beaucoup de sport et jai tomber solidement je me demande si jai pu perdre l'embryon? Merci beaucoup!!!
0
Rassurer moi S.v.p=)
0