Implant = grossesse

cocotte - 6 avril 2012 à 16:52
 cocotte - 10 avril 2012 à 19:53
Bonjour,
je suis imquiette malgré ma pose de mon implant depuis le 21 mars 2011 ayant une absence de règle de 6 mois au début et par la suite un peu par si et par la . a l'heure d'aujourd'hui quand je me regarde dans le miroir je voie un ventre rond comme un ventre de femme enceint et comme symptôme fatigue maux de tête et douleur o ventre et le plus c'est les kilo 6kilo en 2mois . pouvez vous me dire se que je doit faire en sachant que j'ai déja trois enfant assez proche dont un de 5 ans , 3 ans 13mois je suis un peu perdu !!! merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Avez vous fait une prise de sang ??
0
bjr non jai fait seulement un teste de grossesse mais negatif mes je reste douteuse !!!
0
Tout ce que tu décris fait partie des effets secondaires courant de l'implant (inscrit dans la notice).

Par sécurité, fait une prise de sang. Si négatif, il faudra contacter ton gynécologue pour une changement de contraception. Il est très probable que tu ne supportes plus l'implant... Ton corps n'a pas 36 manières de te le dire... Il n'y a que les effets secondaires pour te le faire comprendre...
0
ah ok merci jai rdv le 5 mai avec ma gyneco jai ates !!
0