Grossesse ou psychotage

sorayya - 6 avril 2012 à 13:39
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 avril 2012 à 14:15
Bonjour,
mon histoire remonte au mois de decembre ,c est presque 4 mois!! apres un moment passé avec mon copain ,j ai cru que j etais enceinte : tous les deux on a attendu les regles et elles etaient venues!! mais comme je suis d une nature angoissée , j ai préféré faire un test urinaire , j en ai fait 2 et ils etaient negatifs!! je continue a douter et a mener la vie dure pour nous deux ,(il etait pret a assumer sa responsabilité si je suis enceinte) . pour etre pluqs sure j ai fait une prise de sang 3semaines et demi apres le rapport : negative......le probleme n est pas terminé , je continue a douter,a me morfondre et a voir tout en noir!! 7 semaines apres ,j ai refais la prise de sang: negative!! et la mon copain a laché prise ,il ne supporte plus de me parler ni de me voir ;; parce que je parle toujours du meme sujet!! croyez-vous que je suis enceinte?ou je psychote?ou je voulais l etre pour avoir toujours mon copain?? aidez-moi svp!! que dois-je faire?merciiiiiii

2 réponses

Tu devrais parler de ta peur avec un professionnel... car tu es en train de te détruire pour rien et ce n'est pas normal...

tu n'es pas enceinte, tu as fait deux prises de sang dans les délais, c'est fiable... c'est négatif...
0
oui c est vrai je me detruit j ai perdu 8 kg en 2mois!! je ne sais plus comment m en sortir de ce tunnel!!!!
0
tu as quel âge ? tu es encore mineure ou pas ?
0
non je ne suis pas mineure . j ai 19 ans
0
alors parles-en déjà avec ton médecin (ou ton gynécologue) et demande-lui de t'orienter vers un professionnel (psychologue) pour pouvoir en discuter et comprendre pk tu arrives pas à te raisonner... c'est important et pour toi, et pour ton couple... et pour la suite aussi...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 avril 2012 à 13:42
bonjour

prise de sang négative = pas enceinte donc arrête de te remplir la tête avec cela car tu vas finir par faire une grossesse nerveuse
tu as quel âge?
0
j essaye je n y arrive pas !! j ai 19 ans.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 avril 2012 à 13:46
ok

dans ce cas va voir ton médecin de famille qui pourrait t'orienter vers un professionnel (psychologue) pour voir d'où vient cette persuasion malgré le résultat sanguin fiable
0
on n a pas de medecin de famille, je suis dans un petit village au maroc; pour faire la prise de sang je suis allee dans une autre ville loin de 100km et j ai changé mon nom!! ici ce n est pas facile de parler de ce sujet a quelqu un!! ce serait fatal pour moi et pour ma famille!!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 avril 2012 à 13:54
ok

alors je vais te rassurer pour que la prise de sang soit fiable à 100% il faut avoir 3 semaines après le rapport à risque et dans ton cas tu en as fait 2 qui te disant négatif donc tu peux faire confiance à ses prises de sang qui te disent la vérité donc retire-toi cela de la tête et reprend tes activitées
0
merci tibou; j essaye! donc il y a pas de prise de sang faux negatif??
0