Perte d'apeti

margottinne47 Messages postés 62 Statut Membre -  
margottinne47 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, Je vais entrer dans mon 2 éme mois de grossesse et depuis quelque jours j'ai des perte d'apeti je mange le midi et soir et au bout d'un moment je cale et si je mange plus je fini la tête dans les toilette!!
Je voulais savoir si sa vous est déjà arriver????


Merci!!!
A voir également:

3 réponses

Sab10
 
Bonjour,
C'est souvent, quand début de grossesse, jusqu'au 3 ou 4ème mois, on se sente un peu patraque donc forcément l'apéti n'est pas toujours au rendez-vous.
Courage
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 446
 
Bonsoir,

Certainement les signes de la grossesse qui se manifestent (nausées, dégoûts de certains aliments ou de certaines odeurs, perte d'appétit...).
Ces petits désagréments "sympathiques" sont en principe momentanés et persistent rarement au delà du premier trimestre.
0
margottinne47 Messages postés 62 Statut Membre 4
 
Merci pour vos réponse alors pas de souci a me faire je vais essayer de manger se que j'aime le plus!!! C'est aussi suivit parfois de brulure d estomac!
0