Voici les symptomes de mon fils 7ans

maman2yanis - 5 avril 2012 à 19:51
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 avril 2012 à 11:29
Bonjour,

Mon fils de 7 ans, Yanis, est tres tres fatigué en ce moment, à peine rentré de l'école il s'endort, lui qui était si matinal a maintenant du mal à se lever, il s'est toujours levé plusieurs fois la nuit pour faire pipi et la journée il fait pipi au moin une fois par heure mais en deux semaines il est revenu 3 fois de l'école les fesses mouillées et sans grande explication, la maitresse m'a pourtant dit que yanis allait au toilette à chaque récréation.
Autre chose qui m'inquiète beaucoup, c'est qu'il a la langue toute blanche et tres pateuse, et depuis une semaine il a perdu l'appetit! Il ne veux plus dejeuner, et le soir il s'endort avant de manger et pas moyen de le reveiller.
Pensez vous que cela peut -etre un signe de diabete?

Je vais de toute facon aller consulter rapidement mais c'est vrai qu'en attendant j'essaie de comprendre ce qu'il peut lui arriver car je le sens vraiment tres abattu et lui qui a un caractere si explosif d'habitude cela me préoccupe bcp.

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
5 avril 2012 à 20:18
Bonjour,

Infection urinaire ?
Il ne faut pas tarder à consulter un médecin.
0
Non, du moin je ne pense pas il ne se plaint vraiment de rien... mais il est dans la lune, le regard un peu vide.

Je vais prendre rdv demain chez le medecin, mais en tapant ses symptomes sur mon moteur de recherche je suis tomber tout de suite sur le diabete donc ca m'inquiete beaucoup.
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
6 avril 2012 à 11:29
On ne peut rien avancer comme diagnostic, nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour le faire.
Tiens nous au courant.
0