A voir également:
- projet orthèse genou
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Cancer du genou - - Autres types de cancers
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie
- Épanchement genou - Accueil - Rhumatologie
- Orthese - Accueil - Podologie
3 réponses
bonjour sephiroth,
je travail dans une société qui fabrique des orthèses, je te propose de jeter un oeil au catalogue, il y a une orthèse de genoux a blocage en flexion extention, qui peut restée libre ou bloquée a 0° ou 20°, mais aussi reglable en extention de -10 a 30°et flexion de 0° à 120°. (très interessant pour sécuriser un patient( flessum résiduel..))Elle peut permettre une legere rotation du genoux lors de la marche car il n'y a pas d'embrase rigide reliant les deux montant latéraux. Deplus elle est réglable en hauteur afin de s"adaptée aux differentes morphologies.
Ce produit reste une orthese standard, mais s'adapte bien .
En esperrant faire avancer le projet
en lien le site : www.orliman.fr
loreil
je travail dans une société qui fabrique des orthèses, je te propose de jeter un oeil au catalogue, il y a une orthèse de genoux a blocage en flexion extention, qui peut restée libre ou bloquée a 0° ou 20°, mais aussi reglable en extention de -10 a 30°et flexion de 0° à 120°. (très interessant pour sécuriser un patient( flessum résiduel..))Elle peut permettre une legere rotation du genoux lors de la marche car il n'y a pas d'embrase rigide reliant les deux montant latéraux. Deplus elle est réglable en hauteur afin de s"adaptée aux differentes morphologies.
Ce produit reste une orthese standard, mais s'adapte bien .
En esperrant faire avancer le projet
en lien le site : www.orliman.fr
loreil