Fausse couche

elo1404 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 16:00
 caro - 6 avril 2012 à 12:22
Bonjour,
je suis enceinte mais ayant des ATCD compliqués de grossesse extra utérine (geu) je dois faire des tests sanguins régulièrement dès que je sais que je suis enceinte, c'est ce que j'ai fait jeudi 29 03 mon taux était à 97 donc bas, puis samedi 200, positif, puis lundi 251 moins bon mardi soir 300 et ce matin 305 donc pas bon ce ne serait pas une geu car ca n'augmente plus trop ce serait une FC mais pas de saignements quand vont ils arriver quelqu'un a une idée???
merci
A voir également:

4 réponses

bonjour ,
quand vous parlez de " quand vont ils arriver " , vous parlez de vos règles ou quoi??
0
elo1404 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 19:32
Oui ou les saignements de la fausse couche qui n'est pas encore réelle mais qui s'est montrée par mes taux d'hormones que je dois faire forcément régulièrement à cause du risque de geu!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 avril 2012 à 19:40
bonjour pourquoi penser à Fc alors que ton taux augmente donc ta grossesse évolue

le taux doit augmenter et n'est pas obligé de double donc zen car ton loustique n'aime pas le stress
0
bjr moi mon taux augmentait tjs aussi mais peu, on me disait de pas m'inquieter, mais ma fc s'est déclanchée la semaine derniere. les symptomes de la fc ne st arrivés que le jour de la fc je n'avais aucune douleurs avant. j-ai fais plusieurs echo qui montraient que tout allait bien, mais seul le taux de beta hcg montrait que quelquechose n'allait pas si bien. je te souhaite sincerement que tout aille bien pour toi et que pour toi ce soit different. moi je croise les doigts pour etre de nouveau enceinte bientot... je te souhaite pleins de bonnes choses.
0