Seins douloureux et ventre gonflé
lolo87
-
julie1113 Messages postés 334 Statut Membre -
julie1113 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
voilà au mois de novembre j'ai oublié une pillule dans ma plaquette mais je ne sais pas à quel moment ! je continu de prendre ma pillule mais depuis j'ai eu des régles de couleur marrons peu abondantes sur 2 à 3 jours, sauf au mois de mars il y a 2 semaines mes régles sont arrivé un peu en retard on comment rouge claire pour finir 3 jour aprés par être marron !
depuis une semaine j'ai mal aux seins comme si j'ai des monté de lait et mon ventre à gonglé en bas comme si j'étais enceinte de 4 mois !
j'ai fais un teste urinaire qui c'est révélé négatif mais comme je prend toujours la pillule et que j'ai fais le test une semaine avant mes régles je pense l'avoir fais trop tôt
Pourriez-vous me dire se que vous en pensé et surtout est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
car j'ai peur de faire un déni de grossesse
voilà au mois de novembre j'ai oublié une pillule dans ma plaquette mais je ne sais pas à quel moment ! je continu de prendre ma pillule mais depuis j'ai eu des régles de couleur marrons peu abondantes sur 2 à 3 jours, sauf au mois de mars il y a 2 semaines mes régles sont arrivé un peu en retard on comment rouge claire pour finir 3 jour aprés par être marron !
depuis une semaine j'ai mal aux seins comme si j'ai des monté de lait et mon ventre à gonglé en bas comme si j'étais enceinte de 4 mois !
j'ai fais un teste urinaire qui c'est révélé négatif mais comme je prend toujours la pillule et que j'ai fais le test une semaine avant mes régles je pense l'avoir fais trop tôt
Pourriez-vous me dire se que vous en pensé et surtout est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
car j'ai peur de faire un déni de grossesse
A voir également:
- Seins douloureux et ventre gonflé
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé et dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Seins gonflés et douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
mais je me pose beaucoup de question car j'ai bien l'impression que mon corp essai de me faire comprendre que j'y suis et je panique
Moi je te conseillerai de faire une prise de sang beaucoup plus fiable au moin tu sera sur du resultat.... ;-)