13 ans enceinte

haahaa -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 13 ans j'attend un bébé , il y a 2 semaine mais parent sont en vacances il ne le savent pas que faire ???je ne pensez pas en arriver la , en plus le garçon est le pire enemis de ma mere

1 réponse

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

Bonjour.

Comment tu sais que tu es enceinte ?
    0
    1. haahaa

j'était en retard , teste de grosses ...
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

C'est important d'être précise si tu veux que des conseils te soient utiles.

Tu as donc 13 ans. Tu as eu ce rapport sexuel à quelle date ?
      Tes parents partent en vacances sans toi ? Tu dois rester seule à la maison ?
      0
    3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

Tu n'es plus devant ton écran ?
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Parti changer les couches de sa poupée manequin...
      0
    5. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

Oui, pas facile de faire la part des choses entre les médicaments d'un coté et la grossesse de l'autre ...
      0