Aimer un garçon de 18 ans à 12 ans

Résolu/Fermé
Azerty31170 Messages postés 3 Statut Membre -  
 intell2007 -
Boujour,
Je m'appelle (...) nom supprimé , j'ai 12 ans, je suis gay, et j'aime un garçon qui a 18 ans ( lui aussi m'aime), que faire? Nous devons nous cacher ou bien nous montrer? Nous avons peur qui si mes parents le découvre ils portent plainte contre lui, et ils ne savent pas que je suis gay...

Merci
A voir également:

6 réponses

Azerty31170 Messages postés 3 Statut Membre 8

Je suis attirré par les garçons depuis que j'ai 8 ans... donc sa fais longtemps que je sais que je suis gay...
15
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ce n'est pas pour ça que tu es gay.
Admirer un homme ,ce n'est pas pour autant aimer un homme.

Et de toute façon il n'a absolument pas le droit de te toucher.
On appel ça de la pédophilie
Quand l'un des deux n'a pas 15 ans.

Tu n'es pas capable de savoir et de comprendre dans ton corps et dans ta tête ,l'impacte , l'importance ,les dégâts et autres ... que peut provoquer une relation sexuel a ton âge.
1
Miko

lafouine... ?? tu essaie de le reconvertir en sens inverse ou quoi... il sait il te dit...
1
Doris

il n'a que 12 ans, il ne sait rien du tout.
qu'il laisse le temps et la puberté faire leur oeuvre
de toute façon, si un mec de 18 ans le touche, pour lui c'est direct 20 ans de taule pour pédophilie
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

" lafouine... ?? tu essaie de le reconvertir en sens inverse ou quoi... il sait il te dit... "

Miko, on se calme .....

A 12 ans, l' orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur un profil, il faut laisser encore passer du temps.
La question date d'avril 2012 ...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Que ce soit une relation hétérosexuel, ou homosexuel cela ne change rien.
Une personne de 18 ans n'a pas le droit de toucher une autre de 12 ans.
C'est de la pédophile.

La pédophile n'a rien avoir avec le fait gay.
0

Le jour ou tu le verras en vrai tu verras si il t'aime pour ce que tu es .
Qui te dis qu'il n'a que 18 ans en plus ?

La tes parents peuvent même appeler la gendarmerie directement.
5

Bonjour

Déjà tu n'as pas la majorité sexuel , alors tu ne fais rien en rapport avec la sexualité avec lui.
C'est interdit par la lois.
Hétéro ou homo.

Tu n'es pas dans la capacité de savoir si tu es homo ou non a 12 ans.
Tu es trop jeune pour faire cette démarche là.
0
Miko

Pourquoi on ne saurait pas a 12 ans... j'en suis sur depuis que j'ai 10 ans au moins.... c'etait absolument évident...
0
Azerty31170 Messages postés 3 Statut Membre 8

Mais ce n'est qu'une relation par correspondance, je l'aime pour ce qu'il est... par pour son physique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ta question ne concerne pas un problème de santé/médecine

Etre gay ( si c'est ou était le cas, n'est pas une maladie !...)

Ta demande va être mise en résolue

Désolée.

Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme

Rebonsoir Azerty,

Ta demande n'est plus mise en résolue !
Je m'excuse, j'ai réagis peut-être un peu trop vite, mais pas grave, la discussion est ouverte à tous(tes)
0
intell2007

Je pense que tu es trop jeune pour avoir une relation avec un garçon de 18 ans... Tu as besoin de rencontrer des garçons de ton âge pour avoir le temps de grandir correctement. Ne précipite pas les choses. Je pense très sincèrement que tu devrais arrêter de voir ce garçon, car tu risque de lui attirer des problèmes et de t'en attirer aussi.

Bonne chance !
-1