A voir également:
- Perdre mon ventre apres mon accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Remède de grand-mère pour perdre du ventre après accouchement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
4 avril 2012 à 19:58
4 avril 2012 à 19:58
bonjour
prend contact avec ton médecin de famille pour qu'il te donne son avis et te guide vers un nutricioniste/diététicien qui te fera un programme sur mesure ensuite tu peux faire du sport tous les jours(marche, courir, abdo, natation, vélo.....)
prend contact avec ton médecin de famille pour qu'il te donne son avis et te guide vers un nutricioniste/diététicien qui te fera un programme sur mesure ensuite tu peux faire du sport tous les jours(marche, courir, abdo, natation, vélo.....)
Bonjour,
Moi je dirais manger équilibré, c'est la 1ere chose, faire des abdos et du sport en général (c'est bon pour le transit) Je sais aussi qu'il y a des aliments à éviter car il fermente et donne des ballonnements.
c'est ce qui a marché pour moi en tous cas.
Je n'ai plus qu'a te souhaiter bon courage.
Moi je dirais manger équilibré, c'est la 1ere chose, faire des abdos et du sport en général (c'est bon pour le transit) Je sais aussi qu'il y a des aliments à éviter car il fermente et donne des ballonnements.
c'est ce qui a marché pour moi en tous cas.
Je n'ai plus qu'a te souhaiter bon courage.