A voir également:
- Mal au cou
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Cou gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 08:59
14 mai 2008 à 08:59
Salut trompette ;)
Comme tu dis que tu as fait beaucoup de gym et de danse, on pourrait penser que ça peut être lié, mais de toute évidence il n'y a aucune lésion visible donc c'est pas la bonne piste. Pourtant tu n'as vu que kinés, ostéos et autres mdecins du sport :/
Je ne suis pas médecin, mais si tu as des torticolis régulièrement sans raisons apparentes, tu devrais peut être chercher les causes ailleurs non !?
https://www.doctissimo.fr/html/sante/mauxquot/sa_30_torticolis_01.htm
Je te conseillerais de faire un bilan complet en hôpital comme ça tu seras fixée sur l'origine de tes torticolis.
La sécu propose des bilans complets et gratuits, il suffit de faire la demande auprès de la caisse d'assurance maladie. Comme tu es mineure tu devras demander à tes parents qu'ils fassent la demande pour toi ;)
@+
Comme tu dis que tu as fait beaucoup de gym et de danse, on pourrait penser que ça peut être lié, mais de toute évidence il n'y a aucune lésion visible donc c'est pas la bonne piste. Pourtant tu n'as vu que kinés, ostéos et autres mdecins du sport :/
Je ne suis pas médecin, mais si tu as des torticolis régulièrement sans raisons apparentes, tu devrais peut être chercher les causes ailleurs non !?
https://www.doctissimo.fr/html/sante/mauxquot/sa_30_torticolis_01.htm
Je te conseillerais de faire un bilan complet en hôpital comme ça tu seras fixée sur l'origine de tes torticolis.
La sécu propose des bilans complets et gratuits, il suffit de faire la demande auprès de la caisse d'assurance maladie. Comme tu es mineure tu devras demander à tes parents qu'ils fassent la demande pour toi ;)
@+
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 09:24
13 mai 2008 à 09:24
Salut ;)
L'important c'est que tu n'aies rien sur le plan médical. Maintenant, je me doute que ça dois t'énerver qu'on te dise que tu n'as rien alors que tu as mal.
Tu devrais rechercher toi même ce qui pourrait être la cause de ce mal au cou.
Tu ne passes pas "trop" de temps devant ton écran d'ordi ? (le soir)
Tu te tiens assis correctement en classe, par exemple ?
Tu regardes la télé dans ton lit avant de te coucher ?
As tu essayé de dormir différemment ? Dans un autre lit ou même par terre pour voir.
L'important c'est que tu n'aies rien sur le plan médical. Maintenant, je me doute que ça dois t'énerver qu'on te dise que tu n'as rien alors que tu as mal.
Tu devrais rechercher toi même ce qui pourrait être la cause de ce mal au cou.
Tu ne passes pas "trop" de temps devant ton écran d'ordi ? (le soir)
Tu te tiens assis correctement en classe, par exemple ?
Tu regardes la télé dans ton lit avant de te coucher ?
As tu essayé de dormir différemment ? Dans un autre lit ou même par terre pour voir.