Risque d'être enceinte..
anonymaat.
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Une question très banal mais ou j'aimerais si possible avoir une réponse. Avec mon copain, nous avons voulu essayer de faire l'amour, mais trop de stress, il n'a réussis à me pénétrer qu'un petit peu, nous avons donc arrêter.. Mais j'ai peur que ce peu est eu le temps pour que je tombe enceinte, Es-ce possible ? Et comment être moins stresser ?
A voir également:
- Risque d'être enceinte..
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
1 réponse
Bonjour
Tu risque une grossesse.
Et si il avait pénétré complétement il n'avait pas non plus de préservatif...
Vous allez tous les 2 à la pharmacie chercher une pilule du lendemain et acheter en plus des préservatifs.
Tu risque une grossesse.
Et si il avait pénétré complétement il n'avait pas non plus de préservatif...
Vous allez tous les 2 à la pharmacie chercher une pilule du lendemain et acheter en plus des préservatifs.
Puis Ca va faire 2 mois que je prend la pillule. Ca s'est passé il y a une semaine, et dans une semaine, ma plaquette s'arrête. Si j'ai mes règles, j'ai aucuns risques d'être enceinte si ?
Tout rapport sexuel peuvent engendrer un grossesse.
En pénétrant un peu ou beaucoup.
Quand on a des rapports sexuel, on risque une grossesse.
Il faut le savoir.
Si tu prends la pilule correctement sans oublis,les risques sont faible.
Vous avez quel âge tous les 2 ?