Risque d'être enceinte..

anonymaat. -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Une question très banal mais ou j'aimerais si possible avoir une réponse. Avec mon copain, nous avons voulu essayer de faire l'amour, mais trop de stress, il n'a réussis à me pénétrer qu'un petit peu, nous avons donc arrêter.. Mais j'ai peur que ce peu est eu le temps pour que je tombe enceinte, Es-ce possible ? Et comment être moins stresser ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu risque une grossesse.
Et si il avait pénétré complétement il n'avait pas non plus de préservatif...

Vous allez tous les 2 à la pharmacie chercher une pilule du lendemain et acheter en plus des préservatifs.
0
anonymaat.

Mais il n'a pénétrer qu'un petit peu c'est pour sà ? --'
Puis Ca va faire 2 mois que je prend la pillule. Ca s'est passé il y a une semaine, et dans une semaine, ma plaquette s'arrête. Si j'ai mes règles, j'ai aucuns risques d'être enceinte si ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu demande si tu peux tomber enceinte et je te dis oui.
Tout rapport sexuel peuvent engendrer un grossesse.
En pénétrant un peu ou beaucoup.
0
anonymaat.

Même en prenant la pillule ? Je suis jeune et j'ai très peur de l'être c'est pour sà que je me renseinge.
0

Aucune contraception n'est sûr à 100%.

Quand on a des rapports sexuel, on risque une grossesse.
Il faut le savoir.

Si tu prends la pilule correctement sans oublis,les risques sont faible.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
0
anonymaat.

Je prend la pillule sans oublis ou bien d'une demi heure en décalé. Mais je ne l'oublis jamais. J'ai 16 ans il en a 17.
0