Envi d'etre maman

angelique47 -  
 angelique47 -
Bonjour, je m'apelle angélique j'ai 28 ans cela fait 10 ans que je suis avec mon copin et on aimerait avoir un bébé sauf que j'ai arreter la pillule mais j'ai quand meme mais régle par contre je suis beaucoup fatiguer j'ai beaucoup de gaz et mal en bas du ventre comme si j'allais re avoir mais regle voila merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

lulu182 Messages postés 25 Statut Membre 1

Bonjour angelique47,

C'est quoi ta question exactement?
Merci
0
angelique47

ma question et de savoir si se sont symptome de grossesse ou non sachant que je suis fatiguer je trouve et tous le monde trouve que j'ai beaucoup grossit et que j'ai des lancement de douleur au ventre
0
angelique47

ma question et de savoir si se sont symptome de grossesse ou non sachant que je suis fatiguer je trouve et tous le monde trouve que j'ai beaucoup grossit et que j'ai des lancement de douleur au ventre
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

De quand date l 'arret de la pilule?
0
angelique47

3 mois
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Certains des symptômes que tu as évoqué peuvent être aussi dûs à un dérèglement hormonal. Tu penses avoir tes prochaines règles quand?
0
angelique47

le 15
0

Bon alors il ne reste plus qu'à attendre environ une semaine de retard avant de faire une prise de sang.
0