Fausse couchea repetition cause probleme sang

ninie3985 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 22:58
 bikette - 16 avril 2012 à 20:06
Bonjour,
je m'appel virginie , je souhaiterai fortement avoir un bebe au moin un que je puisse tenir dans mes bras!!
g vecu 3 grossesses arreter la premiere le coeur c arreter a environ 2 mois de grossesse,
la 2 eme oeuf clair a 8 semaine de grossesse et la 3 eme date d'il y a un peu pres 2 mois ou lors de mes premieres visite on me dit que tous se passe bien pour me dire a 2 mois oeuf clair donc g subi 3 curetage biensur ss anesthesie generale maintenant je commence a desesperer et je demande donc a ma genyco de me faire des examein donc elle m'a pratiquer un cariotype et elle me dit que j'ai un probleme de sang au niveau de la coagulation qui dit le patient a presenter un cas de trombose veineuse ou une pathologie vasculaire placentaire ce qui apparement donne lieu a ses fausse couche a repetitions.
actullement je suis ss aspegique nourisson 100 et apparement elle voudrai que je retombe enceinte pour ensuite me faire des injection au premier moi de grossesse quelqu'un a t'elle etait dans mon cas car je souhaiterai de tous coeur au monde reussir mais cela me fait tres peur ??
A voir également:

1 réponse

bonsoir, pareil pour moi j'ai fait 3 fausses couches 1 en mai 2011 qui est partie naturellement, 2 eme le coeur ces arrêter on la vue a mon eco de 12 demaine donc curetage Decembre 2011, la dernière on la su vendredi donc expulsion par cachets donc la je doit reprendre ma pilule jusqu'a temps de faire mes examen.Tout vos examen ces fait en combien de temps? Merci
0