Enceinte ou non?
Fan-de-wow
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Maj -
Maj -
Bonjour,
Cela fait presque 4 mois que j'ai eu une relation protégé avec mon copain (1ére).Le préservatif n'a pas craquée rein on a été trés prudent. J'ai eu mes régles le lendemain même et ainsi a la même date tout a fait normalement jusqu'a aujourd'hui.Sauf que je me pose la question et si j'étais enceinte je panique un peu je n'ai aucun symptome a part la constipation qui doit plutot etre a cause du stress que je me fait et une prise de poids a cause de ma mauvaise alimentation je n'ai pas fait trés attention ces derniers temps ^^.Le deuxiéme petit détail mon ventre qui grossit mais je pense que sa doit etre du a la prise de poids. Donc voila j'ai l'impression d'être une grosse psychopate qui psychote pour rien x) . (Pour mon ventre il est trés mou , je peut le rentré il reste juste un petit peu qui est trés mou de la graisse sa se sent c'est flasque)Merci de vos réponses.
Cela fait presque 4 mois que j'ai eu une relation protégé avec mon copain (1ére).Le préservatif n'a pas craquée rein on a été trés prudent. J'ai eu mes régles le lendemain même et ainsi a la même date tout a fait normalement jusqu'a aujourd'hui.Sauf que je me pose la question et si j'étais enceinte je panique un peu je n'ai aucun symptome a part la constipation qui doit plutot etre a cause du stress que je me fait et une prise de poids a cause de ma mauvaise alimentation je n'ai pas fait trés attention ces derniers temps ^^.Le deuxiéme petit détail mon ventre qui grossit mais je pense que sa doit etre du a la prise de poids. Donc voila j'ai l'impression d'être une grosse psychopate qui psychote pour rien x) . (Pour mon ventre il est trés mou , je peut le rentré il reste juste un petit peu qui est trés mou de la graisse sa se sent c'est flasque)Merci de vos réponses.
A voir également:
- Enceinte ou non?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour
Il n'y a eu qu'une seule relation en 4 mois? Si oui, est-ce que tu as toujours eu tes règles normalement?
Il n'y a eu qu'une seule relation en 4 mois? Si oui, est-ce que tu as toujours eu tes règles normalement?
Oui exactement a la même date même durée etc , oui ma derniére date de décembre
Je revient poster car je me suis remise a paniquer , quand je rentre mon vente sa me fait une sorte de bouée au nombril mais je pense que c'est du au stress car comme dit plus haut dés que je désoucre un symptome je l'ai , alors que en ayant eu mes régles je devrait etre rassurer , je vais surement faire un test cette aprés midi je me sens trop mal , le truc c'est que si je le suis c'est trop tard . Pourtnt je me suis protégée j'ai fait gaffe etc :'(.