A voir également:
- Retard? symptomes?
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Covid symptomes - Accueil - Sars-CoV-2
1 réponse
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
12 mai 2008 à 10:41
12 mai 2008 à 10:41
tu ne dit pas depuis quand t n'as pas eu tes regles car tu dit quand tu as arreter la pillule mais ca remonte a quand
12 mai 2008 à 10:45
12 mai 2008 à 15:49
je dois avouer qu'avec cet absence de regles on peux penser que tu es enceinte mais il existe bien d'autres symptomes comme par exemple des nausées, mal aux reins, les seins tendus, pesanteur dans le bas ventre comme si t regles allait arriver, et apres tous depend des personnes chacunes a des symptomes differents.
en ce qui te concerne est-ce que tu as certains des symptomes que je vien de te citer?
--je n'ai pas encore d'enfant mais ce mois ci j'ai eu du retard et bcp de symptomes de grossesse et test negatif g donc gentillement attendu et bien sur mes rrr sont arrivées (snif)
j'attend ta reponse
bisous et bon courage
JE VOUS EMBRASSE
12 mai 2008 à 19:38
Bien en ce qui concerne ces symptomes, j'ai parfois mal au ventre le matin lorsque je me lève apres avoir été aux toilettes, comme si mes règle allé arriver, mais ça ne dur pas longtemps
je vais aller voir le médecin, pour lui en parler et voir s'il peut me préscrire une pds pour que je soit fixé, et si le test est négatif bien voir s'il peut me donner un médicament pour déclancher mes règles car la c'est lourd d'attendre...
Le médecin peut bine préscrire ce genre de médicament non?
12 mai 2008 à 19:41
12 mai 2008 à 19:42