Retard? symptomes?

imanou - 12 mai 2008 à 10:36
 imanou - 12 mai 2008 à 20:36
Bonjour,
Je souhaite savoir quels sont les symptomes d'une grossesse, du plus petit au plu sflagrant
Je vous explique, j'ai plus mes règles depuis que j'ai arreter ma pillule, et j'ai lu dans un forum que l'un des symptome peut etre le fait d'avoir un peu mal au ventre le matin comme si on allait avoir nos règle
et ce truc la, bien j el'ai assez souvent lorsque je me lève apres avoir été au toilette
Je précise que j'ai fait pas mal de test de grossesse et quils sont tous negatif!
merci bcp pour votre aide
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
12 mai 2008 à 10:41
tu ne dit pas depuis quand t n'as pas eu tes regles car tu dit quand tu as arreter la pillule mais ca remonte a quand
0
oui dsl, bien ca remonte a debut fevrier, je ne me souviens plus de la date exacte, j'ai arreter la pilulle apres j'ai eu mes regles et depuis plus rien
0
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16 > imanou
12 mai 2008 à 15:49
bonjour
je dois avouer qu'avec cet absence de regles on peux penser que tu es enceinte mais il existe bien d'autres symptomes comme par exemple des nausées, mal aux reins, les seins tendus, pesanteur dans le bas ventre comme si t regles allait arriver, et apres tous depend des personnes chacunes a des symptomes differents.
en ce qui te concerne est-ce que tu as certains des symptomes que je vien de te citer?
--je n'ai pas encore d'enfant mais ce mois ci j'ai eu du retard et bcp de symptomes de grossesse et test negatif g donc gentillement attendu et bien sur mes rrr sont arrivées (snif)
j'attend ta reponse
bisous et bon courage


JE VOUS EMBRASSE
0
imanou > SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
12 mai 2008 à 19:38
Bonjour
Bien en ce qui concerne ces symptomes, j'ai parfois mal au ventre le matin lorsque je me lève apres avoir été aux toilettes, comme si mes règle allé arriver, mais ça ne dur pas longtemps
je vais aller voir le médecin, pour lui en parler et voir s'il peut me préscrire une pds pour que je soit fixé, et si le test est négatif bien voir s'il peut me donner un médicament pour déclancher mes règles car la c'est lourd d'attendre...
Le médecin peut bine préscrire ce genre de médicament non?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > imanou
12 mai 2008 à 19:41
oui mais assure oi bien avant que tu ne sois pas enceinte
0
imanou > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
12 mai 2008 à 19:42
oui oui justement je vais faire la pds avant..en espérant que ça soit positif!!!!
0