Peur d'être enceinte
Léaa14M
-
Sourisverte -
Sourisverte -
Bonjour,
je voudrais vous poser une question , j'ai eu mon rapport sexuel le 24 mars , mais ce n'était pas trop un rapport , on a fait même pas en 5 minute on avait pas de préservatif et c'était donc sous le coup de l'excitation , le lendemain mon copain et moi nous avons fait pareil , même pas 2 minute ..
le soir nous avons appris sur internet que même si y a pénétration et q'il n'a pas éjaculer y a quand même des risques . tout en sachant que 7 ou 8 jours avant j'ai eu le début de mes règles . par la peur d'avoir quel que chose , le lundi , le lendemain je suis allez a la pharmacie prendre pilule du lendemain , es que j'ai des risques de tomber enceinte malgré tout se que je vous et dit ?
je voudrais vous poser une question , j'ai eu mon rapport sexuel le 24 mars , mais ce n'était pas trop un rapport , on a fait même pas en 5 minute on avait pas de préservatif et c'était donc sous le coup de l'excitation , le lendemain mon copain et moi nous avons fait pareil , même pas 2 minute ..
le soir nous avons appris sur internet que même si y a pénétration et q'il n'a pas éjaculer y a quand même des risques . tout en sachant que 7 ou 8 jours avant j'ai eu le début de mes règles . par la peur d'avoir quel que chose , le lundi , le lendemain je suis allez a la pharmacie prendre pilule du lendemain , es que j'ai des risques de tomber enceinte malgré tout se que je vous et dit ?
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
il te faudra faire un test environ 3 semaines après la date du rapport MEME si tu as des saignements pour voir ce qu'il en est.
Merci d'avance pour votre aide
Le fait que les 2 sexes se touchent peut suffir.
Tu crois qu'il faut combien de temps de pénêtration ?
Vous avez quel âge tous les 2 ?