Peur d'être enceinte

Léaa14M - 2 avril 2012 à 15:00
 Sourisverte - 2 avril 2012 à 17:27
Bonjour,
je voudrais vous poser une question , j'ai eu mon rapport sexuel le 24 mars , mais ce n'était pas trop un rapport , on a fait même pas en 5 minute on avait pas de préservatif et c'était donc sous le coup de l'excitation , le lendemain mon copain et moi nous avons fait pareil , même pas 2 minute ..
le soir nous avons appris sur internet que même si y a pénétration et q'il n'a pas éjaculer y a quand même des risques . tout en sachant que 7 ou 8 jours avant j'ai eu le début de mes règles . par la peur d'avoir quel que chose , le lundi , le lendemain je suis allez a la pharmacie prendre pilule du lendemain , es que j'ai des risques de tomber enceinte malgré tout se que je vous et dit ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
2 avril 2012 à 15:06
Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain combien de temps après le rapport ?
c'est maximum 72h après. Sinon elle ne sert á rien.
0
jai fait samedi dimande mais vraiment 2 minute vous voyez ? et donc j'ai pris le lundi le lendemain .. donc j'etais dans les temps .. et bien sur j'ai eu mes régles 7 ou 8 jours avant ..
0
être dans les temps, parfois ça suffit pas... et l'ovulation se passe toujours AVANT les prochaines règles... donc que tu aies eu tes règles les jours avant ne veut strictement rien dire...

il te faudra faire un test environ 3 semaines après la date du rapport MEME si tu as des saignements pour voir ce qu'il en est.
0
en premiere page du site cette fille la et dans le meme cas que moi et pareil pour les regles 7 ou 8 jours avant : Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu une pénétration de 15 minutes et sans que l'homme ait éjaculé. Si en plus j'ai eu mes règles7 ou 8 jours avant la relation sexuelle. Ma date de menstruation en mars remonte le 21 ou 22 mars et celle en avril le 19. La relation je l'ai eu le 26 avril. Aussi je souhaiterai savoir après combien de temps a-t-on des symptômes de grossesse?
Merci d'avance pour votre aide
0
et vous lui avez répondu sa alors que vous venez de me dire que les régles sa n'a rien avoir .. Bonjour Marie, pour répondre à ta première question: oui tu peux tomber enceinte même si ton compagnon n'éjacule pas car lors d'une pénétration, il y a toujours un peu de sperme qui sort même si il n'a pas encore éjaculé. En principe tu ne risques pas d'être enceinte car tu as eu ta relation 7 jours après le début de tes règles (si c'était environ 14jours après le début de tes règles là il y aurait un risque).
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
2 avril 2012 à 15:17
Il n'y a meme pas besoin d'une pénétration pour risquer une grossesse.
Le fait que les 2 sexes se touchent peut suffir.

Tu crois qu'il faut combien de temps de pénêtration ?

Vous avez quel âge tous les 2 ?
0