Cessarienne

nadahmad Messages postés 16 Statut Membre -  
maydo Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous combient de tempts foudras tu entendre pour etre enceint moi je fait cessarienne et mon fils a 5 mois et je veux avoir un bebe le mois prochain ce possible aurevoir

5 réponses

1. maydo Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Bonsoir,
    Il faut attendre minimum 1 an après une césarienne pour une nouvel enfant.
    Le temps que tout cicatrise comme il faut.
    1
  2. maydo Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Ton utérus a été coupé et recousu, si tu met du temps à cicatriser, une nouvelle grossesse pourrait déchirer cette cicatrice.
    Demande l'avis de ton médecin.
    1
  3. nadahmad Messages postés 16 Statut Membre

mais je n est pas mal dans moi je mes sens enforme et si je tombe enceinte le moins prochain et je suis a lettre ma sante vas tu mes poser de problemes il y a de femme qui se sont retrouver ainssi avoir des enfant raprocher
    0
  4. nadahmad Messages postés 16 Statut Membre

mon gynco il a dit qui a bien fait sont travaille l operation a ete bonne
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. maydo Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Tu as demandé notre avis, je te dis ce qu'il est préférable de faire, après c'est à toi de voir, si tu la couture ne tiens pas tu seras pourquoi !
    0