Enceinte ou pas?
Heelp
-
bébéestné -
bébéestné -
Bonjour,
j'ai fait un test de grossesse hier soir clearblue plus (positif aurait indiqué un + et négatif un -) pour ma part j'ai eu une barre verticale très foncé et à priori pas ou de barre horizontale qu'en pensez vous ? est il arrivez cela a une d'entre vous?
Ce matin j'ai refait un test clearblue plus également et le même résultat est apparu !
Je n'ai aucun symptome de grossesse seulement un retard de règle mais pas dramatique puisque mes cycle sont irréguliers depuis quelques mois.
Qu'en pensez vous ??
j'ai fait un test de grossesse hier soir clearblue plus (positif aurait indiqué un + et négatif un -) pour ma part j'ai eu une barre verticale très foncé et à priori pas ou de barre horizontale qu'en pensez vous ? est il arrivez cela a une d'entre vous?
Ce matin j'ai refait un test clearblue plus également et le même résultat est apparu !
Je n'ai aucun symptome de grossesse seulement un retard de règle mais pas dramatique puisque mes cycle sont irréguliers depuis quelques mois.
Qu'en pensez vous ??
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Les 2 tests indique le meme resultat ! je pense faire la prise de sang dès demain mais c'est assez stressant d'attendre !!