Enceinte ou pas?

Heelp - 1 avril 2012 à 15:27
 bébéestné - 1 avril 2012 à 15:48
Bonjour,

j'ai fait un test de grossesse hier soir clearblue plus (positif aurait indiqué un + et négatif un -) pour ma part j'ai eu une barre verticale très foncé et à priori pas ou de barre horizontale qu'en pensez vous ? est il arrivez cela a une d'entre vous?

Ce matin j'ai refait un test clearblue plus également et le même résultat est apparu !

Je n'ai aucun symptome de grossesse seulement un retard de règle mais pas dramatique puisque mes cycle sont irréguliers depuis quelques mois.

Qu'en pensez vous ??
A voir également:

1 réponse

bonjour,
tu as un retard de combien de jour ? car le test urinair n'est pas plus fiable qu'une prise de sang donc si tu as un doute dès le 8-10 jours de retard tu vas faire une :) je te souhaite un beau ++
0
mes dernières règles date du 21 février mais j'ai un cycle d'environ 30 et parfois 40 jours treès irréguliers !

Les 2 tests indique le meme resultat ! je pense faire la prise de sang dès demain mais c'est assez stressant d'attendre !!
0
Oui je comprend que la prise de sang c'est tellement stressant surtout d'attendre le resultat mais au moins tu seras fixé après l'avoir fait :) ! car si tu n'as pas eu tes règles depui moi de fevrier c'est quand même assé long !! désirez vous un bébé ? et as tu pri un moyen de contraception ? si oui quand la tu arrêté ?
0