Probleme d'erection
jonquille1976
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un 1er rapport sexuel avec mon copin la nuit dernière après 10 ans de separation mais il avait panne d'erection, il m'avait dit que c'était la 1 fois qu'il était arrivé, il était vraiement déçu!!!
Qu'est-ce que nous devons faire?
il y a dix ans, nous étions ensemble avec un grand amour mais nous n'avons pu continuer a cause des certains problèmes. Maintenant après une longue rupture, il n'arrive pas de faire erection!!
merci d'avance
j'avais un 1er rapport sexuel avec mon copin la nuit dernière après 10 ans de separation mais il avait panne d'erection, il m'avait dit que c'était la 1 fois qu'il était arrivé, il était vraiement déçu!!!
Qu'est-ce que nous devons faire?
il y a dix ans, nous étions ensemble avec un grand amour mais nous n'avons pu continuer a cause des certains problèmes. Maintenant après une longue rupture, il n'arrive pas de faire erection!!
merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'erection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives