Morceau de peau coincé

loool -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je ne suis pas en erection ce morceau de peau coincé dans le gland ne me gène pas pour me décalloté mais quand je suis en erection la peau ne s'enlève pas totalement et un morceau est coincé dans le gland et cela me fais mal quand je tire. J'ai 13 ans. Est-ce normal ? Que faudrais-t-il faire ?
Merci de votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Il faut en parler avec un médecin,unae petite intervention chirurgical sera sans doute nécessaire.
1
loool

C'est a dire que j'ai un peut peur d'en parler a mes parents..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Il ne faut surtout pas avoir peur.
Si ça se trouve ton papa était pareil.

De toute façon ça ne passera pas tout seul.

Parle avec ton père si ça te gène moins.
0
loool

Je ferais ça quand je m'en sentirais près merci !
0

Mais ne tarde pas trop.
Autant le faire maintenant qu'a 20 ans.
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

S'il y a "manipulation" et décalotage régulier de l'organe, le bout de peau (prépuce, frein du prépuce) peut tout à fait s'étirer et s'élargir progressivement (le posteur n'a que 13 ans)
Et cela peut éviter la chirurgie.
0

Même si c'est ce qu'il explique ?
0