Besoin d'être enceinte ... Aidez-moi !
may.romeo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis ici pour avoir de l'aide : j'ai 17 ans, mon copain a 18 ans et il y a environ 4 mois, j'ai eu recours à l'avortement. Les femmes ou adolescentes de mon âge ayant subit cette intervention me comprendront : J'ai énormément souffert psychologiquement et à présent, je demande à mon copain de me mettre enceinte. Je me sens prête, j'en éprouve le besoin, comme pour rattraper ce "crime" passé. Il refuse. Je le comprend, mais je me sens mal. Mon meilleur ami m'a dit que pour surmonter cela, qui a été une épreuve assez dure pour mon âge, je devrait aller voir la psychologue scolaire. A-t-il raison ?
AIDEZ-M0I :'(
Je suis ici pour avoir de l'aide : j'ai 17 ans, mon copain a 18 ans et il y a environ 4 mois, j'ai eu recours à l'avortement. Les femmes ou adolescentes de mon âge ayant subit cette intervention me comprendront : J'ai énormément souffert psychologiquement et à présent, je demande à mon copain de me mettre enceinte. Je me sens prête, j'en éprouve le besoin, comme pour rattraper ce "crime" passé. Il refuse. Je le comprend, mais je me sens mal. Mon meilleur ami m'a dit que pour surmonter cela, qui a été une épreuve assez dure pour mon âge, je devrait aller voir la psychologue scolaire. A-t-il raison ?
AIDEZ-M0I :'(
A voir également:
- Besoin d'être enceinte ... Aidez-moi !
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
9 réponses
bonsoir,
tu es jeune pour avoir un enfant mais bon .. il te faudrais une bonne situation tout de meme pour bien élevé cet enfant
depuis combien de temps es tu avec ton copain ?
a 18 ans un homme n'est pas forcément prêt d'etre pere étant donné qu'un homme en général mûrit moin vite qu''une femme. de plus ton meilleur ami a raison voit un psychologue !
tu es jeune pour avoir un enfant mais bon .. il te faudrais une bonne situation tout de meme pour bien élevé cet enfant
depuis combien de temps es tu avec ton copain ?
a 18 ans un homme n'est pas forcément prêt d'etre pere étant donné qu'un homme en général mûrit moin vite qu''une femme. de plus ton meilleur ami a raison voit un psychologue !
Bonjour
Tu as besoin d'aide.
Tu as vécu un traumatisme.
Et il faut l'évacuer.
Pour ça ton ami à raison.
Il faut que tu aille voir un psychologue oui.
Psychologue scolaire ,ou dans un centre médico psychologique par exemple.( cmp)
Fais toi aider.
Tu as besoin d'aide.
Tu as vécu un traumatisme.
Et il faut l'évacuer.
Pour ça ton ami à raison.
Il faut que tu aille voir un psychologue oui.
Psychologue scolaire ,ou dans un centre médico psychologique par exemple.( cmp)
Fais toi aider.
may.romeo ne toccupe pas des injures du dessous.
revenons en a ton sujet, si tu a fais ton avortement par amour, demande lui ce que lui ferais par amour..
ce met il a sa place maintenant ? c'est a dire est il la pour te soutenir, t'aider ?
vous etes donc aux etudes encore ?
en tout cas un psychologue te feras le plus grand bien !
prend soin de toi.
revenons en a ton sujet, si tu a fais ton avortement par amour, demande lui ce que lui ferais par amour..
ce met il a sa place maintenant ? c'est a dire est il la pour te soutenir, t'aider ?
vous etes donc aux etudes encore ?
en tout cas un psychologue te feras le plus grand bien !
prend soin de toi.
Ca fait maintenant 1 an et demi que nous sommes ensemble et ... je trouve ça honteux de ma part, vraiment, mais je ne me remet toujours pas donc j'aimerais me rattraper, en recommençant ... J'irai donc voir ce psychologue je pense ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es jeune, il n'ya a pas de honte si on ne fais pas d'avortement a répétition !
tu vie avec ton copain ?
tu vie avec ton copain ?
Tout simplement, cet avortement, je l'ai fait pour lui, pour que notre couple tienne le coup, mais j'en ai baver ...
Non, nous ne vivons pas ensemble, malheureusement ...
Non, nous ne vivons pas ensemble, malheureusement ...
fait attention avec lui peut etre ce n est pas l'homme de ta vie tu sais devenir mere n est pas de la blaque reflechie bien avant achirrrrr