Le test de grossesse
bene
-
bébéestné -
bébéestné -
Bonjour,
voila j'ai eu un rapport le 24 mars et j'espere etre enceinte mais je voudrais savoir quand a peu pres je peux faire le test de grossesse normalement mais regles doit arriver le 11 avril je vous remercie pour ce qui vont m'aider
voila j'ai eu un rapport le 24 mars et j'espere etre enceinte mais je voudrais savoir quand a peu pres je peux faire le test de grossesse normalement mais regles doit arriver le 11 avril je vous remercie pour ce qui vont m'aider
2 réponses
-
bonjour ,
tu dois attendre un retards de règle de 8 à 10 jours avant de faire une prise de sang qui est plus fiable qu'un test urinaire -
bonjour,
donc il faut attendre 8-10jours de retard pour la prise de sang c'est le plus fiable ; mais après le test urinaire c'est dès qu'il y a un retard peut importe quand vous pouvez déjà mais bon il ne faut pas trop fier à ça ! et en attendant ; n'y pensez pas que vous êtes peut être enceinte , fais comme si il n'y a rien car si vous y pensez trop votre corps risque de provoqué des symptomes de grossesse pour rien ! il faut être zen et tranquil en attendant :) ! comptez pas les jours sinon ça va être trop long !pour vraiment mettre les chances de vos côtés faites rapport tous les 1fois tous les 3 jours pour avoir une bonne quantité de sperme ! bonne chance