Le test de grossesse

bene - 31 mars 2012 à 13:54
 bébéestné - 31 mars 2012 à 14:04
Bonjour,
voila j'ai eu un rapport le 24 mars et j'espere etre enceinte mais je voudrais savoir quand a peu pres je peux faire le test de grossesse normalement mais regles doit arriver le 11 avril je vous remercie pour ce qui vont m'aider
A voir également:

2 réponses

lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
31 mars 2012 à 14:00
bonjour ,
tu dois attendre un retards de règle de 8 à 10 jours avant de faire une prise de sang qui est plus fiable qu'un test urinaire
0
bébéestné
31 mars 2012 à 14:04
bonjour,
donc il faut attendre 8-10jours de retard pour la prise de sang c'est le plus fiable ; mais après le test urinaire c'est dès qu'il y a un retard peut importe quand vous pouvez déjà mais bon il ne faut pas trop fier à ça ! et en attendant ; n'y pensez pas que vous êtes peut être enceinte , fais comme si il n'y a rien car si vous y pensez trop votre corps risque de provoqué des symptomes de grossesse pour rien ! il faut être zen et tranquil en attendant :) ! comptez pas les jours sinon ça va être trop long !pour vraiment mettre les chances de vos côtés faites rapport tous les 1fois tous les 3 jours pour avoir une bonne quantité de sperme ! bonne chance
0