Toux et essouflement

adrien95 - 30 mars 2012 à 22:05
 adrien95 - 31 mars 2012 à 13:00
Bonjour,
depusi deux jours je ne suis pas vraiment malade mais je me met a tousser de temps a autres et on m'as detecter une scoliose je suis donc aller voir le medecin qui m'as dit que j'avais une scoliose et lorsque je lui aid emander de regarder pour ma toux il mas dit que ce n'etait pas une bronchite car mes poumons n'avaient rien et ce soir lors de l'entrainement ( je paratique l'athletisme ) nous avons fait du fractionner et l'air avait du mal a passer j'etait tres vite essoufler mais je ne ressent ca que lorsque de gros efforts pas dans la vie courante et le probleme est que j'ai une competition vendredi prochain et je voudrais savoir si cela peut etre simplement une infection de la gorge ki messoufle autant ou de l'asthme... (de plus je suis allergique au pollen et aux acariens mais je n'ais pour l'instant rien ressentit aux yeux ou au nez) merci de vos reponses cela m'aideras beaucoup
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
31 mars 2012 à 00:25
Bonjour,

"je suis allergique au pollen et aux acariens"

Donc, il est possible que ton essoufflement anormal annonce l'installation d'une maladie asthmatique, compte tenu de ton terrain allergique.

Un bilan fonctionnel respiratoire chez un pneumologue me parait nécessaire pour faire le point.
1
d'acord mais je n'ais pourtant eu aucun signe d'allergies autres mais si javais une simple infection de la gorge sela pouèrait il autant m'essoufler ?
0
en plus l'aerus ne fait aucun effet..
0