Compte rendu d'echo
SANTE23
Messages postés
7
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé pour le dérangement, mais sachez que ca me stresse, je suis toujours étudiante et je veux pas tomber enseinte.
Au fait 11 jours après le rapport j'ai fait une Echo et d'après le Gynécologue* le compte rendu est comme suite:
-Uterus de taille et de position normale
-La ligne de vacuité est normale.
-L'exploration annexielle est normale.
-Le Douglas est libre.
Merci de me dire qu'est ce que tous ca peut signifier.?????
*Modifié par la modération, merci de respecter la profession.
Désolé pour le dérangement, mais sachez que ca me stresse, je suis toujours étudiante et je veux pas tomber enseinte.
Au fait 11 jours après le rapport j'ai fait une Echo et d'après le Gynécologue* le compte rendu est comme suite:
-Uterus de taille et de position normale
-La ligne de vacuité est normale.
-L'exploration annexielle est normale.
-Le Douglas est libre.
Merci de me dire qu'est ce que tous ca peut signifier.?????
*Modifié par la modération, merci de respecter la profession.
A voir également:
- Compte rendu d'echo
- Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- Echo t3 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echo 3d t2 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echo 7sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour,
Cela veut dire que tout est normal, mais si tu veut être encore plus rassurer vas voir ton médecin traitant ou ton gynécologue.
Cela veut dire que tout est normal, mais si tu veut être encore plus rassurer vas voir ton médecin traitant ou ton gynécologue.