Au bout de combien de temps

virginievogt Messages postés 3 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps on peux avoir les symptômes de grossesse et savoir si les gros coups de stresse en font parti. j'ai des gros coup d'énervement d'un coup sans raison apparente, ainsi que des vomissement alors que le dernier rapport date d'il y a 6 jours, j'était en pleine ovulation.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

OUps

bonjour
vous pouvez très bien être enceinte sans AUCUN symptôme, et celà pendant 9 mois!
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Ça dépend de chaque femme...
0
virginievogt Messages postés 3 Statut Membre

oui mais est possible que j'ai déja les symptomes de grossesse a ce stade si précoce
0
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre 6

bonjour,
le seul symptome fiable d'une grossesse est le retard de regle
fait une PDS sous 8 - 10 jours apres la date présumé des regles ;)
0
virginievogt Messages postés 3 Statut Membre

ok merci
0
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre 6

derien
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonjour
6 jours c'est un peu tôt l'oeuf met 1 semaine pour descendre dans l'utérus ensuite il faut encore quelque jours pour que le beta hcg rend malade
après oups a raison beaucoup de femme on zéro symptômes car la grossesse n'est pas une maladie
0