Je veus savoir si je suis enceinte!!?
imane
-
Sourisverte -
Sourisverte -
Bonjour, je suis imane de 16 ans j'ai fait une relation sexuelle avec mon copain mais après 4 jours les règles m'ont venu (5 jours) et maintenant il est passé un mois et demi et les règles n'ont pas encore venu!! et je suis vraiment très peur d'être enceinte!!( après j'ai pas fait une relation avec lui ) maintenant je veux savoir si je suis enceinte!!! aider moi :'(
A voir également:
- Je veus savoir si je suis enceinte!!?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
salut Imane moi c'est Anissa.
sa fait combien de temps que ta u cette relation avec ton copain, est ce que vous vous etes proteger???
sa fait combien de temps que ta u cette relation avec ton copain, est ce que vous vous etes proteger???
Si tu as eu un rapport 4 jours avant tes règles... tes règles ne veulent pas dire que tu n'es pas enceinte...
Donc test à faire.
Donc test à faire.
Imane tu vien d'ou imane?? si tu a peur que le medecin le dise a ta famille normale:ent il es tenue part le secret medical tu sai! sinon va chez un autre medecin ou va a la pharmacie es demande un teste de grossesse elle va pas te poser des questions normalement mais est ce que ton copain ces proteger ou pas.???