Baisse de désir chez un homme!!!

antoin -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant de faire un rapport sexuel avec une femme, j'ai besoin du temps d'excitation et je sais bien qu'il me manque le désir ....Alors, c'est un problème ou c'est normal!!! Sachant que j'ai 30ans
Merci
A voir également:

6 réponses

Sourisverte

Euh tout le monde a besoin de plus ou moins de préléminaires avec l'autre pour faire monter le désir... Je vois pas ce qu'il y d'anormal là-dedans...
0
antoin

C'est gentil ....Merci bien
0
antoin

Pour quoi tu as fermée ma question et je suis Plutôt dans la 2eme!!!!!!!!!!!!!!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

La 2ème quoi ?
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Parce que la 2e était directement en lien avec la 1e.
0
Antoin81 Messages postés 5 Statut Membre

Merci bien.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tout dépend si tu aime la femme ou non...
0
Sourisverte

Je vois pas ce que l'amour vient faire là-dedans !...
0

Certains homme ou femme aussi d'ailleur ne sont pas forcément éxcité si ce n'est que du sexe sans sentiment.
0

ça me rassure merci bien.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Certains homme ou femme aussi d'ailleur ne sont pas forcément éxcité si ce n'est que du sexe sans sentiment.

Heu !!!! Un homme tu lui fais un massage en dessous de la ceinture même sans sentiments, tu vas voir s'il la sardine ne lève pas la tête ...
Pareil pour la femme, lui faire le coup de la Mandoline manuelle sur la moule, tu vas voir si elle ne réagit pas en chantant !!! °°))
0

Mais le temps de réaction peut être différent quand même !!
Si tu n'éprouve aucune attirance.
Sexuel physique ou mental.

Voilà la raison de ma réponse.

Et tout le monde n'est pas identique, et heureusement.
0
antoin

Merci pour vos réponses et je suis plutôt d'accord avec lafouine.... car "Si tu n'éprouve aucune attirance. Sexuel physique ou mental. " et si tu fais tout pour l'homme ça va pas marcher....ça va finir avec une éjaculation mais ça ne suffit pas de faire un rapport.
Merci
0

Et tu as des sentiments pour la fille ou non ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Merci pour vos réponses et je suis plutôt d'accord avec lafouine.... car "Si tu n'éprouve aucune attirance. Sexuel physique ou mental. " et si tu fais tout pour l'homme ça va pas marcher....ça va finir avec une éjaculation mais ça ne suffit pas de faire un rapport.
Faut savoir qu'il y a "beaucoup" de relations sexuelles, que, pour le sexe.
Pas besoin de sentiments pour ce type de relation, c'est un choix "physique". Largement suffisant pour avoir des rapports "normaux".
0

Mais lui ne fonctionne peut être pas comme ça.
0

Je parle en général. Pas que pour lui °)
0
antoin

Oui, c'est vrai ....En général, il y a plein des rapports et sans avoir le sentiment.
0
antoin

MERCI a vous les deux Marie et lafouine.
0

De rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;)
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour Antoine.

Ce lien vers un article du site Santé-Médecine te donnera peut-être quelques idées de l'utilité de consulter au cas où l'anxiété risque de bloquer.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/
0

Merci bien à vous les2
0

De rien :)
0