Baisse de désir chez un homme!!!
antoin
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avant de faire un rapport sexuel avec une femme, j'ai besoin du temps d'excitation et je sais bien qu'il me manque le désir ....Alors, c'est un problème ou c'est normal!!! Sachant que j'ai 30ans
Merci
Avant de faire un rapport sexuel avec une femme, j'ai besoin du temps d'excitation et je sais bien qu'il me manque le désir ....Alors, c'est un problème ou c'est normal!!! Sachant que j'ai 30ans
Merci
A voir également:
- Baisse de désir chez un homme!!!
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Mycose chez l'homme - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
Euh tout le monde a besoin de plus ou moins de préléminaires avec l'autre pour faire monter le désir... Je vois pas ce qu'il y d'anormal là-dedans...
antoin
C'est gentil ....Merci bien
antoin
Pour quoi tu as fermée ma question et je suis Plutôt dans la 2eme!!!!!!!!!!!!!!
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
La 2ème quoi ?
begonie
Messages postés
93450
Modérateur
Dernière intervention
9 087
Parce que la 2e était directement en lien avec la 1e.
Antoin81
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci bien.
Certains homme ou femme aussi d'ailleur ne sont pas forcément éxcité si ce n'est que du sexe sans sentiment.
Heu !!!! Un homme tu lui fais un massage en dessous de la ceinture même sans sentiments, tu vas voir s'il la sardine ne lève pas la tête ...
Pareil pour la femme, lui faire le coup de la Mandoline manuelle sur la moule, tu vas voir si elle ne réagit pas en chantant !!! °°))
Heu !!!! Un homme tu lui fais un massage en dessous de la ceinture même sans sentiments, tu vas voir s'il la sardine ne lève pas la tête ...
Pareil pour la femme, lui faire le coup de la Mandoline manuelle sur la moule, tu vas voir si elle ne réagit pas en chantant !!! °°))
Merci pour vos réponses et je suis plutôt d'accord avec lafouine.... car "Si tu n'éprouve aucune attirance. Sexuel physique ou mental. " et si tu fais tout pour l'homme ça va pas marcher....ça va finir avec une éjaculation mais ça ne suffit pas de faire un rapport.
Faut savoir qu'il y a "beaucoup" de relations sexuelles, que, pour le sexe.
Pas besoin de sentiments pour ce type de relation, c'est un choix "physique". Largement suffisant pour avoir des rapports "normaux".
Faut savoir qu'il y a "beaucoup" de relations sexuelles, que, pour le sexe.
Pas besoin de sentiments pour ce type de relation, c'est un choix "physique". Largement suffisant pour avoir des rapports "normaux".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Antoine.
Ce lien vers un article du site Santé-Médecine te donnera peut-être quelques idées de l'utilité de consulter au cas où l'anxiété risque de bloquer.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/
Ce lien vers un article du site Santé-Médecine te donnera peut-être quelques idées de l'utilité de consulter au cas où l'anxiété risque de bloquer.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/