Grossesse

elodie-65 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 30 mars 2012 à 01:01
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 30 mars 2012 à 18:23
Bonjour,

il y a 6 ans de sa je suis tomber enseinte a cause de la pillule suite a sa mon ex ma forcer a faire un IVG jai pas supporter jai fait une emoragie intern ki a duret pendant 6 jours grace a l hopital ki ma pas garder assez lomgtemp jai telement mal vecu sa ka je me suis fait mettre l implan par la suite par ce que pour moi je ne voulais plut tomber enseinte .sa fait 3 ans ke je suis avec mon copin et k on va se marier kon a une maison a nous et une bonne situation mon copin veut un enfant je n etait pas trop d accord par peur de tout ce ke jai vecu
il y a maintenant 9 mois ke jai elever limplan et je n arrive pas a tomber enseinte
jai peur , j ipence tout le temp
jaimerais savoir si il y a une personne ki serais dans la meme situation ke moi et avoir des reponce
merci de me repondre

3 réponses

lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
30 mars 2012 à 13:45
bonjour,
je pense comme sourisverte, étant donnée tu as la peur d'etre enceinte cela peut te bloquer ..
courage et pas de stress :)
parles en de ce que tu a vecu cela te feras du bien ..
1
Sourisverte
30 mars 2012 à 12:35
Arrêt de contraception = déréglement durant plusieurs mois...

Et la moyenne pour tomber enceinte est de 1 an... Tu es largement en dessous...

Par contre le fait de penser à ton passé (ivg), tes angoisses, peurs etc. Tout ça suffit amplement à bloquer ton cycle...

Tu sais si tu ovules ? Tu fais des courbes de t° ? Tu as déjà récupérer tes règles ou pas du tout ?

Penses aussi à en parler avec un professionnel pour extérioriser ce que tu as vécu avec ton ex...
0
elodie-65 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 17:18
merci les fille pour vaux reponce oui jai un dereglemen ormonal
jai mal vecu la chose et encor maintenan je fait moinse de crise d angoise oui jai fait ma courbes et aparamant j ovule depuit 3 jours
parler de ce ke jai vecu je n est jamais pu personne de mon entourage le sais meme pour mon copin par ce ke rien k en parler sa me fait une boule o ventre c une situation ke je n pe pa dire
je fait des grosse crise d angoise depuit sa voila pk je me suis separation avec mon ex je ne pouvai vivre avec un mec comme sa . meme mon copin me demande pk je fait de crise d angoise je lui repond ke je sais pa parce que je ne ve pas lui dire. avec ces crise je le fait beaucoup souffrir parce ke je l laisse 6 foi en 3 ans et il en a soufer
pourtant je l aime et je ne ve pa kil souffre mais kan sa arrive je ne me controle pas je sui violante mechante ... c me fait du bien dans parler avec vous jen est jamais parler a personne
mes regle son la mes elles n sont pas reglé
merci de me repondre
0
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
30 mars 2012 à 18:23
bonjour,
donc tu n'a pas de retards de regle ?
il faut serieusement que tu en parles a quelqu'un souvent tu en parles mieux aux inconnu comme moi j'ai su le faire mais pas pour une IVG je faisait des crises d'angoisse pour autre chose
parles en sa te soulageras tu verras et ensuite tu arriveras a en parlé a ton homme de plus c'est ton futur mari c'est toujours mieu de rien lui caché il comprendrai et tu ne le quitterais plus et ne souffrirai plus il penseras a t'aider a surmonté cela :)
courage ! prend soin de toi
0