Enceinte avec un implant ?

MlleNane' - 30 mars 2012 à 00:09
 MlleNane' - 11 avril 2012 à 22:40
Bonjour, j'ai 18ans et suite au fait que je sois tomber enceinte quand j'avais 16 ans on m'a poser un implant. Sauf que depuis quelques temps je commence à avoir les même symptômes que lors de ma grossesse, nausée, mal de dos, mal au ventre, changement d'humeur, envie alimentaire étrange.. J'ai fait un test de grossesse il y a un peu plus d'un mois qui s'est révéler négatif. Mon gyneco m'avait assurer la fiabilité de l'implant à 100%, pourtant je suis quand même inquiète, je n'ai pas trouver réellement de réponse dans les forums, est-ce vraiment possible que je sois de nouveau enceinte ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
30 mars 2012 à 00:32
bonsoir, avais tu toujours tes regles ?
0
Sourisverte
30 mars 2012 à 12:46
L'implant est la contraception la plus fiable du marché, il est peu probable que tu sois enceinte. Tu peux faire un test environ 3 semaines après la date du dernier rapport pour te rassurer.

Par contre, si tu lis la notice de ton implant (elle est trouvable dans le vidal sur internet si tu l'as plus).

Dans les effets secondaires, tu trouveras tout ce que tu décris... Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus une contraception hormonale (mais tu restes entièrement protégée)... et qu'il faut en changer.

Si les effets tendent à disparaître, c'est tout bon... Même sous contraception hormonale, ton corps évolue avec les années et parfois provoque des effets bizarres certains mois...

Si au contraire, les effets augmentent, consulte ton gynécologue (ou le planning familial) pour un changement de contraception.

à lire : www.choisirsacontraception.fr
0
Bonsoir, désolé de répondre aussi tard, merci pour la réponse, je vais me renseigner sur les effets et peut-être bien changer de contraception ;) Bonne soirée.
0