Suis je enceinte

nahla - 10 mai 2008 à 16:19
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 13 mai 2008 à 21:03
Bonjour,
c'est le3eme message que j'envoie d'sos
j'ai eu des attouchements avec mon copain sans penetration mais il a ejaculé et son sperme a coulé jusqu'a mon vagin sans savoir si il a coulé a l'interieur ou non! je me suis lavée avec de l'eau sachant que j'ai eu mes regles le26/04 et les attouchements se sont fais le07/05 que dois je faire? y'a t'il unrisque sachant aussi que mon cycle est normalement de28jours? et pou etre encore plus sur quand dois je faire le teste? aidez moi svp j'en ai besoin j'ai tres peur sa sera la cata que dieu mon preserve merci d'avance a tout le monde
A voir également:

2 réponses

salut nahla moi c Zina à mon avis puisque tu dis qu'il y a eu aucune pénétration ne tinquiète pas tu né donc pas enceinte ! il aurait fallu avoir une pénétration pour que le sperme soit éjaculer à linterieur de ton vagin et non dessus... pour faire un test atten la date de t prochaine règles si tu as un retard de 1 ou 2 jour fait un test pour etre sur.. bon courange tien moi au courant
bisous
0
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16
12 mai 2008 à 16:02
--le risque est minime mais il existe a partir du moment ou il y a eu ejaculation meme a l'entrée du vagin le risque existe!! alors maintenant il est trop tard mais dans ces cas la il faut prendre la pilule du lendemain mais maintenant la seule solution est d'attendre tes prochaines regles qui d'apres moi devrai arriver aux alentour du 24 MAI si ton cycle est regulier a 28 JOURS a ce moment la tu verra si tu as du retard fais un test ou appelle ton gyneco!!!! mais ne te met pas la rate au court bouillon le risque est minime quand meme!!
mais dis moi estce que tu prend la pilule parce que si c le cas tu ne risque rien et si ce n'est pas le cas tu devrai la prendre vu ke tu as un copain et qu'a priori vous avez des rapports intimes!! alors avant de penser a avoir des relations sexuelles fais toi prescrire la pilule et surtout mettez des preservatifs c tres important il n y a pas que les risques de grossesse il y a aussi les maladies alors fais atention a toi
reponds moi!!!
JE VOUS EMBRASSE
0
merci beaucoup, j'espere aussi ne pas etre enceinte
je suis toujours vierge mais malgré sa tu as rasion il faut prendre les precautions c'est1leçon pour moi et j'espere pour les autres, sa n'arrive pas qu'aux autres enfin de compte nul n'est a l'abri
priez pour moi afin que je ne le sois pas je n'arrete pas dy penser et de pleurer j'ai mal aux seins et j'espere que ce ne sont pas des symptomes de grossesse puisque avant mes regles je ressens sa des fois mais tellement jy pense je me dis que je suis peut etre enceinte que dieu m'en preserve
je vous tiendrai au courant promis
et merci encore a vous tous
0
au faite je ne prends pas2pillule et c la1ere fois pour moi et je tombe dans le piege
pour la pillule du lendemain je l'ai cherchée partout je l'ai trouvée 5jours apres et difficilement je l'ai prise mais je sais qu'elle n'a plus d'efficasité apres72h
bref si j'etais en france je n'aurais pas peur d'etre enceinte puisque il existe des aides pour mettre fin a ces grossesses non desirées mais la au pays voisin elles existent aussi mais anonymes et personne ne peut m'aider puisque je n'oserai en parler a personne c'est dûr si vous saviez ce que j'endure je sais c'est de ma faute j'ai suivie mon plaisir aveuglment et la je paye pourvu que je ne sois pas enceinte et le fait d'attendre jusqu'a mes prochaines regles(24/05/8) pour faire le teste urinaire c'est un calvaire
je veux mourir
0
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16 > nahla
13 mai 2008 à 21:03
ca ne sert a rien de vouloir mourrir maintenant le mal est fait!!l'important c que tu en ai pris conscience et que tu ne recommence pas
tte facon tu na pas grand chose a faire si ce n'est patienter mais tu sais le risque est kan meme tres minime
je te souhaite bon courage et n hesite pas a venir me parler si tu en eprouve le besoin
bon courage
0