Probleme de saignement

elo1992 - 29 mars 2012 à 20:22
 Sourisverte - 31 mars 2012 à 11:56
Bonjour,
J'ai eue il y a environ 2 mois une infection au chlamydiae. J'ai été traiter par antibiotique et ovule pendant 15 jours. A la fin du traitement sa aller mieux, j'avais moins de perte, et plus du tout de saignement. Et du jour au lendemain, une semaine après la reprise de la pillule j'ai à nouveau du sang dans mes pertes.
Ma gynéco ma changer ma pillule, je prend la nouvelle depuis une semaine.
A quoi ces saignements peut-être dut?
Sa m'inquiètes beaucoup... :/
A voir également:

1 réponse

Sourisverte
30 mars 2012 à 12:41
au changement de pilule très certainement...

il faut trois mois pour que ton corps s'habitue à une contraception hormonale. ça veut dire que les 3 premiers mois, tu peux avoir tous les effets secondaires possibles et imaginables (la liste est dans la notice) et que c'est "normal".

ton corps a besoin de temps. à toi de savoir si tu es prête à attendre ou pas.

par contre, pendant ton traitement, tu prenais toujours la pilule ? tu as pas eu de rapports avant, pendant et après le début du traitement non plus ?
0
oui je l'ai pas arreté étant donner que j'ai des rapports régulier, mais c'était l'ancienne pillule.
Si j'en ai u, mais protéger jusqu'à un peu après la fin du traitement.
0
Sourisverte
31 mars 2012 à 11:56
Tu as controlé qu'il n'y avait pas d'interraction médicamenteuse entre la pilule et ton traitement ?? Car souvent les traitements pour les mst annulent l'effet de la pilule. Lis les deux notices et si jamais fait un test (environ 3 semaines après)
0