Fausse couche besoins de conseils
caro
-
blondy's -
blondy's -
Bonjour,
j'ai appris hier que ma grossesse venait de s'arréter, ma fausse couche a commencer hier apres midi....c'etait ma premiere grossesse... j'espere pouvoir retomber enceinte rapidement, le medecin m'a conseillé d'attendre le retour de mes regles pour recommencer a eesayer. si certaines ont deja connu cette triste situation, n'hesitez pas a me raconter les suites de votre parcours...j'ai peur de mettre longtemps a retomber enceinte...merci par avance.
j'ai appris hier que ma grossesse venait de s'arréter, ma fausse couche a commencer hier apres midi....c'etait ma premiere grossesse... j'espere pouvoir retomber enceinte rapidement, le medecin m'a conseillé d'attendre le retour de mes regles pour recommencer a eesayer. si certaines ont deja connu cette triste situation, n'hesitez pas a me raconter les suites de votre parcours...j'ai peur de mettre longtemps a retomber enceinte...merci par avance.
A voir également:
- Fausse couche besoins de conseils
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
bonjour,
en effet attendez vos prochaine règle ..
ensuite pas de stress sinon blocage de regle ..
beaucoup de femme ayant eu une fausse couche non pas eu de mal a retombé enceinte
vous etiez enceinte de combien de temp ?
en effet attendez vos prochaine règle ..
ensuite pas de stress sinon blocage de regle ..
beaucoup de femme ayant eu une fausse couche non pas eu de mal a retombé enceinte
vous etiez enceinte de combien de temp ?