J'ai eu 2 fois mes regle dans le mois
MAR
-
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir mes regles pour la 2ème fois ce mois ci, je les eu il y a 2/3semaine environs et j'ai un des raports avec mon copain jeudi dernier et on ne s'est pas proteger, il a éjaculeren dehors. Le jour d'apres j'ai pris la pilule du lendemain. J'ai arreter de prendre la pilule il y a 2 mois. Est-ce possible que je sois enceinte ?
Je viens d'avoir mes regles pour la 2ème fois ce mois ci, je les eu il y a 2/3semaine environs et j'ai un des raports avec mon copain jeudi dernier et on ne s'est pas proteger, il a éjaculeren dehors. Le jour d'apres j'ai pris la pilule du lendemain. J'ai arreter de prendre la pilule il y a 2 mois. Est-ce possible que je sois enceinte ?
A voir également:
- J'ai eu 2 fois mes regle dans le mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ovuler 2 fois dans le mois - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Si la pilule du lendemain a été prise dans les temps, et bien tu es protégés, mais pour confirmer tout ça, attends 3 semaines après le rapport à risque et fais une prise de sang pour te rassurer. Et protégez vous la prochaine fois, car la pilule du lendemain n'est qu'un joker, et pas un moyen contraceptif.
Si la pilule du lendemain a été prise dans les temps, et bien tu es protégés, mais pour confirmer tout ça, attends 3 semaines après le rapport à risque et fais une prise de sang pour te rassurer. Et protégez vous la prochaine fois, car la pilule du lendemain n'est qu'un joker, et pas un moyen contraceptif.
Est- ce que l'arret de la pilule a pu dereglé mon cycle de regle ?
mon copain a fait attention de ne pas spermer a l'interieur