Aidez moi svp

Aidezmoiplease - 29 mars 2012 à 18:38
 Aidezmoiplease - 29 mars 2012 à 19:05
Bonjour,
Bonjour à ts le monde
je viens de faire mon bilan de santé , et dieu merci je n'ai pas de vih mais malheureusement
je trouve c'est 4 lignes qui me font trop peur
TGO, SGOT, ASAT : 72 Ul/l
TGP , SGPT , ALAT : 135 Ul/l
TRIGycérides : 1.96 g/l

et ANTICORPS Anti HBC totaux ; positif
Antigène HBe : Négatif
Antigène HBs ; Négatif
Sérologie VIH : Négatif

Depuis que j'ai eu les résultats ( hier) , je ne mange pas et je ne dors pas , et j'ai trop peur , parceque j'ai envie de fondre une famille et avoir des enfants , je ne sais meme pas comment j'ai eu cette maladie et en plus je n'ai jamais fais l'amour sans protection


SVP aidez moi , parceque la je suis arrivé au stade de dépression , :-( :-( :-( :-( :-( :cry:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 18:48
Bonsoir,

Sur le forum, aucun commentaires des résultats d'analyses.( hors charte )

C'est à ton médecin prescripteur de cet examen que tu dois poser la question.

En ce qui concerne ton état émotionnel, c'est aussi à ton médecin traitant qu'il appartient de te prescrire un traitement s'il le juge utile.

Bonne soirée.
0
Aidezmoiplease
29 mars 2012 à 18:54
Merci bcp Rienafaire
je comprend votre message et je vous remercié pour votre réponse

mon seul problème que je suis obligé d'attendre jusqu'à lundi pour avoir les résultat final et mon rendez vous avec le médecin ,alors j'ai décidé de poser sur le forum en espérons seulement d'avoir des gens qui me remonte le moral et surtout des médecins sur ce forum qui peuvent me rassurer
je viens de découvrir ca hier et je suis obligé d'attendre jusqu'à lundi mais je suis vraiment inquiet et j'ai trop peur , et comme les forum sont la pour partager nos connaissances alors pkoi pas j'aurai un médecin qui va lire ca et me faire comprendre ce que je ne comprend pas

je vous remercie encore pr votre commentaires
0
DCI Messages postés 87449 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 37 445
29 mars 2012 à 19:01
Bonjour,

Tout ce que l'on peut te dire, c'est que tu as vraisemblablement été en contact un jour ou l'autre avec le virus de l'hépatite B.
Ton médecin te précisera tout ceci, chose que nous ne pouvons faire dans la mesure où l'on ignore tout de ton dossier médical et de tes antécédents.
Et cela peut attendre sans problème jusqu'à lundi prochain.
0
Aidezmoiplease
29 mars 2012 à 19:05
Merci BCP DCI
0