Sont il des symthome dune femme enceinte?

laulaulachti - 10 mai 2008 à 11:37
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 5 août 2008 à 13:03
Bonjour,
voila jai un retard de regle de 10 jrs des tirallement dans le ventre et perte blanche et je souhaite un enfant.... pouvez vous me dire si c un retard ou j'ai des risque d'etre enceinte je vous remercie bcp a bientot
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 20:43
donne plus de detaille ta mal au sein a tu deja eu des retard ou sont elle irreguliere
ou sinon la tu peu faire un teste tu sera fixé
2
Bonjour, j'ai 18an, sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
Il y a 3 semaines 1 mois que j'ai arreter ma pillule, j'ai eu mes règles et aujourd'hui sa va faire 2/3 jours que j'ai mal dans le ventre, il a grossi, je faisai du 90B et taille de mensuration et maintenant je fait du 95C, quand je fume mon corps rejète la cigarette(chose qu'il ne faisait pas avant) et impossible de rester assise avec mes pantalon, mon ventr me fait mal et je vais souvent pipi!!! est-ce un signe de grossesse????
Dites-moi s'il vous plaît !!!!!
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
1 juil. 2008 à 16:23
bonjour va fair une prise de sang si tu a un retard de regle
0
bnj
aidez moi svp moi je suis a mon 3 eme jour de retard ça fait plus d'une semain que jai mal au bat ventre jai des nosé mal au sein et aujourdhoui jai fait un test de grossesse ++++++ mais je ne sait pas eceque il est fiable
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
1 juil. 2008 à 16:29
bonjour grace va fair une prise de sang et tu va avoir le coeur net tu le sera
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
1 juil. 2008 à 17:54
Oui, mais je voudrais savoir si sa seraii une cause de grossesse car avant de faire une prise de sang, j'aimerai voir si les symptome reste et si mon ventre grossi ou pas!!!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toute les femme n'ont pas de symptome alors attend un retard de regle et tu verra en fesant un test
0
Bonjour, moi j'ai mal le ba du ventre depuis hier matin 4.30 je me susi reveillé a cause de ca et impossible de me rendormir. depuis hier matin je vais au toilette tres souvent, j'ai comme l'impression d'avoir une trés grosse envie et au finial je fait que 2 .3 gouttes es possible que je soit enceinte.
Mon dernier rapport sexuelle a eu lieu samedi et mes regles venais de s'arreté 3jour au par avant.
Ps: mes regles ne sont jamais reguliere, je n'est jamais pris la pillule
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
5 août 2008 à 13:03
Bonjour, j'ai un un petit renseignement a vous demander :
Depuis quelque jours, j'ai mal au seins, mal o tétons quand je touche a peine, bout des tétons blanc, oréol a un peu foncer et sur loreol comme des petit bouton !!! serait-il possible que ce soit signe de grossesse ???
Merci de me répondre SVP
0