J ai cobien de semaine exact
mimita
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai 28 ans je suis enceinte de 5 eme mois avec mon ex copin la date des dernier régle la derniére semaine de mois d octobre jai coucher avec mon copin le 3 a 4 NOV le 5 7 8 9 10 NOV apré en a décider de séparé et apré LE 18 nov j ai coucher avec un autre mec et mtn mon ex veut leur enfant mais a condion de faire les analyse et j ai peur si c pas son enfant aide moi et calcule moi merci
j ai 28 ans je suis enceinte de 5 eme mois avec mon ex copin la date des dernier régle la derniére semaine de mois d octobre jai coucher avec mon copin le 3 a 4 NOV le 5 7 8 9 10 NOV apré en a décider de séparé et apré LE 18 nov j ai coucher avec un autre mec et mtn mon ex veut leur enfant mais a condion de faire les analyse et j ai peur si c pas son enfant aide moi et calcule moi merci
A voir également:
- J ai cobien de semaine exact
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 27 semaine combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
sinon à part le test de paternité qui ne peut être demandé que s'il y a une procédure judiciaire pourra te donner la réponse