Que faire en cas de breche apres une rachi

jenny - 29 mars 2012 à 09:03
 chanteuse - 3 oct. 2013 à 16:40
Bonjour,
voila j'ai eu une rachi est aujourd'hui je souffre de breche merci a l'hopital que dois je faire l'hopital ma dit cafeine mais cela fait un mois et demi que je boit que cafe noir est rien ne se passe j'ai toujours aussi mal au dos est beaucoup fatiguer pourtant avant j'etait actif maintenant des que je fait des mouvement ma tete me lance c'est trop douloureux est ce que quelqu'un a deja subi cela si oui merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
29 mars 2012 à 15:14
bonjour
prend rendez vous avec un anesthesiste et voit avec lui pour faire un blood patch
la caféine est a prendre en comprimé pas a boire pas asser concentrer
0
Bonjour,

Brèche à cause d'anesthésie locale (à éviter à toute prix!!! choisissez générale!!!) pour une VIF 2/2013. J'ai fait 3 blood patch. Les douleurs nuque, tête et mal de dos, et sensibilité au son revenait chaque fois. J'ai vu un neurologue - 10 gouttes de Laroxyl que j'ai du augmenté à 15 et je ne suis toujours pas soulagé, j'ajoute 3 dolipranes ou claradols (avec caféine) par jour. Il m'ont dit 6 mois pour que mon corps se réajuste mais ça semble s'empirer pas améliorer. Je vais faire un IRM lombaire après cérébrale (qui n'a rien donné) pour voir car j'ai très mal au bas du dos aussi. Pour le chant c'est une catastrophe au point que je devrais annuler mes concerts car je n'ai plus de souffle, ni d'énergie. Laroxyl me fait somnoler et ne masque pas la tension permanente dans mon corps dés le matin au point que je veux prendre des bains ou avoir des massage à toutes moment pour me soulager. Le comble on me dit à Lariboisière que c'est le stress qui me fait cela, comme quoi j'ai géré pas bien le stress avant. Bah oui quand tu ne peux plus travailler depuis 6 mois, tu devient un peu stressé et déprimé. Chapeau à tout ce qui sont en permanence dans la douleur - je ne sais pas comment ils tiennent leur morale. On semble pas avoir une solution pour tout cela. Heureusement, l'anesthésiste me donne des nouvelle pistes comme ce IRM lombaire, car les neurologues me disent d'augmenter ma dose et me débrouiller et attendre sans pouvoir me dire une date de fin. Projet bébé est mis à écart pour le moment car je pourrais pas m'en occuper de toute façon. Si vous avez des conseils je vous remercie d'avance.
0