Grossesse ou non?
lilouetloulou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
Excuser moi de déranger cette conversion mais j'aurais une petite question alors voila j'ai eu un rapport avec mon copain le weekend 02/03 et le weekend 16/03 et j'aurais du avoir mes règles le 20/03 j'ai déjà eu de petit retard comme 2 jours mais la cela fait quand même 8jours que je n'est aucun signe de mes règles sauf que des nausée commence a arriver mal la tête et mal le bas du ventre j'aurais voulu savoir si il y avait un risque? et si je pouvais faire un test de grossesse ? et si il serait fiable ? Merci de vos réponse
Excuser moi de déranger cette conversion mais j'aurais une petite question alors voila j'ai eu un rapport avec mon copain le weekend 02/03 et le weekend 16/03 et j'aurais du avoir mes règles le 20/03 j'ai déjà eu de petit retard comme 2 jours mais la cela fait quand même 8jours que je n'est aucun signe de mes règles sauf que des nausée commence a arriver mal la tête et mal le bas du ventre j'aurais voulu savoir si il y avait un risque? et si je pouvais faire un test de grossesse ? et si il serait fiable ? Merci de vos réponse
A voir également:
- Grossesse ou non?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Le test urinaire sera fiable tu pense car sa fait 8 jours donc je ne sais pas trop ^^