Aides moi a prepare ma petite
insafou
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
-
Modifié par insafou le 28/03/2012 à 22:42
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 mars 2012 à 10:10
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 mars 2012 à 10:10
A voir également:
- Aides moi a prepare ma petite
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Petite verrue - Accueil - Maladies et infections de la peau
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bouton petite lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
2 réponses
ah peut etre que cette petite de 10 ans devient une petite adolescente c'est peut etre le moment de lui en parler maintenant ce n'est pas trop tard
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
29 mars 2012 à 10:10
29 mars 2012 à 10:10
bonjour
il est fort possible que ça soit ses premières règle donc explique lui avec des mots simples que ses normal, que toutes le pré ado, Ado ont cela et qu'elle ne doit pas s'inquiéter et que quand ça arrive elle doit juste mettre une serviette hygiénique dans le fond de sa culotte et qu'elle doit aller à chaque récréation la changer pour que ça ne coule pas a coté et que sa sente pas
zen ton loustique devient grand
petit lien qui pourrait t'aider
https://www.enfants-ados.com/sante/les-premieres-menstruations.php
il est fort possible que ça soit ses premières règle donc explique lui avec des mots simples que ses normal, que toutes le pré ado, Ado ont cela et qu'elle ne doit pas s'inquiéter et que quand ça arrive elle doit juste mettre une serviette hygiénique dans le fond de sa culotte et qu'elle doit aller à chaque récréation la changer pour que ça ne coule pas a coté et que sa sente pas
zen ton loustique devient grand
petit lien qui pourrait t'aider
https://www.enfants-ados.com/sante/les-premieres-menstruations.php