Que dois-je faire ? Enceinte ?
Moi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je devais avoir mes règles samedi, mais, rien .. D'habitude j'ai un, deux ou trois jours de retard maximum mais pas plus, demain ça va faire 6 jours je ne sais pas quoi faire. Cette aprem j'ai eu quelques pertes marron/sang. Mon copain veut que je fasse un test de grossesse mais il y a un temps après le rapport à risque, seulement je ne vois quand on aurait fait une bêtise, on fait toujours attention tous le temps cela va faire cinq moi que nous avons des rapports et jamais ce n'est arriver.. Que dois je faire ? Merci :)
Je devais avoir mes règles samedi, mais, rien .. D'habitude j'ai un, deux ou trois jours de retard maximum mais pas plus, demain ça va faire 6 jours je ne sais pas quoi faire. Cette aprem j'ai eu quelques pertes marron/sang. Mon copain veut que je fasse un test de grossesse mais il y a un temps après le rapport à risque, seulement je ne vois quand on aurait fait une bêtise, on fait toujours attention tous le temps cela va faire cinq moi que nous avons des rapports et jamais ce n'est arriver.. Que dois je faire ? Merci :)
A voir également:
- Que dois-je faire ? Enceinte ?
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour
attend encore quelque jours et fait un test peut etre un simple retard puisque tu commence a avoir des pertes
attend encore quelque jours et fait un test peut etre un simple retard puisque tu commence a avoir des pertes
Moi
D'accord merci :)
Bonjour
Qu'appelle tu faire attention tous le temps ?
Qu'appelle tu faire attention tous le temps ?
D'accord, merci aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de règles seulement des traces marron/rouge . Un examen ou voyage peut il changer les règles avec un retard aussi important , il y a deux semaines, j'ai passé un examen blanc durant une semaine et mardi je pars en voyage scolaire , y a t-il un rapport ?