Du a la pillule du lendemain
lilou
-
lilou -
lilou -
Bonjour,
il ya pas si longtemps j'avais eu 10 semaines de retard, elles sont arrivée le 26 fevrier jusque debut mars peu abondante, quelques jours plus tard j'ai eu un rapport le 7 mars avec mon copain puis le 9 mars avec un ami, donc le 10 je vais chercher la pillule du lendemain pour eviter une grossesse puisque j'orai pas su qui orait pus être le pére, le 18 mars règles abondante elle se sont fini samedi,la 4 jours apres je commence a avoir mes règles.
c'est du a la pillule du lendemain?
Merci bonne soirée a vous.
il ya pas si longtemps j'avais eu 10 semaines de retard, elles sont arrivée le 26 fevrier jusque debut mars peu abondante, quelques jours plus tard j'ai eu un rapport le 7 mars avec mon copain puis le 9 mars avec un ami, donc le 10 je vais chercher la pillule du lendemain pour eviter une grossesse puisque j'orai pas su qui orait pus être le pére, le 18 mars règles abondante elle se sont fini samedi,la 4 jours apres je commence a avoir mes règles.
c'est du a la pillule du lendemain?
Merci bonne soirée a vous.
A voir également:
- Du a la pillule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
merci de votre réponse et concernant les risques de mst , on n'avait fais les tests =)
bonne soirée.