Que faiire ?!

lùlù - Modifié par lùlù le 28/03/2012 à 19:09
 lùlù - 28 mars 2012 à 18:36
Bonjour, alors j'ai des maux de ventre constants , des maux de tête et par moment des envies de vomir et des bouffé de chaleur. Moi de nature très gourmande je n'ai pas fréquemment envie de manger. De fréquente envi d'uriner .Il y a quelque temps j'avais des vertiges mais cela est très vite passé . pendant environ une semaine je faisait de l'insomnie . Et mon ventre a grossi et mes seins ont doublé de volume et sont douloureux au toucher des tétons et veines qui apparaissent subitement sur les seins et les bras .mais ce qui ma le plus donné un doute c'est le fait d'avoir des règles anniversaire (2 jours au lieu de 7 avec un écoulement moins important) .j'ai pensée a une grossesse mais test pipi négatif et je n'ai pas envi d'allé consulté un médecin donc pouvez vous m'aidé svp

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
28 mars 2012 à 18:26
Bonjour
À part aller faire une prise de sang pas grand. Chose a faire
0
bonjour
"je n'ai pas envie d'aller consulter un médecin"
si vous êtes enceinte vous n'aurez pas le choix!!
faites une prise de sang, les test urninaires ne sont pas fiables
0
j'ai fait 3 test urinaire é tous négatif mais j'ai ces symptomes depuis décembre . Oui je c'est mais le fait de ne pas savoir si je suis enceinte ou non je n'ai pas envi d'aller consulter .
OK merci de vos réponses j'irai faire une prise de sang .
0